Sujet: Arrivée du Chancelier de Lorraine Mar 19 Avr - 15:02
Le Carrosse venait de stopper devant les locaux de l'Ambassade Française. Le jeune Chancelier descendit, puis s'approcha du vestibule, ou il posa acte de présence.
Salutations, Veuillez, je vous en prie, Faire part de la présence du Chancelier Lorrain ice Lieu.
Alandrisse Premier Secrétaire d'État
Sujet: Re: Arrivée du Chancelier de Lorraine Mer 20 Avr - 10:55
Et oui on ne se repose jamais, à droite à gauche puis...
Bien le bonjour, je suis Alandrisse, responsable intérim, que puis je pour vous Excellence?
Erwan_de_belrupt
Sujet: Re: Arrivée du Chancelier de Lorraine Mer 20 Avr - 17:22
Erwan de Belrupt, ravi!.
S'incline
Nous venons Ice lieu représenter la Couronne Lorraine, de par nôstre rang de Chancelier.
Kingrade rochejaquelein
Sujet: Re: Arrivée du Chancelier de Lorraine Mer 20 Avr - 19:15
Kingrade passant par le vestibule aperçu ...Belrupt?
Il s'approcha souriant,fit une légère inclinaison devant la PSE et devant le Sieur disant:
Sieur Erwan,c'est avec joie que nous vous revoyons en dehors des murs de Belrupt.
Comment allez vous?
J'ai entendu votre question,je ne suis pas sûr que les Ambassades Royales assurent le lien avec des provinces en particulier mais je crois uniquement avec des royaumes/principautés/empires. Puis il adresse un regard interrogateur à la PSE.
Alandrisse Premier Secrétaire d'État
Sujet: Re: Arrivée du Chancelier de Lorraine Jeu 21 Avr - 10:04
La jeune femme afficha un sourire et salua Kingrade qui passait par là.
Nous ne sommes pas des sauvages, Kingrade. Autant bavarder quand nous en avons l'occasion, qu'il ne soit pas dit que la France ne sait pas accueillir. Si vous voulez bien me suivre, Excellence.
Erwan_de_belrupt
Sujet: Re: Arrivée du Chancelier de Lorraine Ven 22 Avr - 12:29
Sourit, puis se permet de répondre au Sieur Kingrade.
La Lorraine est sous dépendance du Royaume Nouveau de Lotharingie, dont les bases n'ont points étés fixés encore. Ceci dit, il n'y'a aucune instance royale chargée de s'occuper des affaires diplomatiques. D’où ma présence Ice Lieu. Puis à la Secrétaire d’État