Royal Embassies of France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Embassies of France

Les ambassades de France déménagent sur le Forum 1. Pour toute demande contactez Deedlitt

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Arrivée de l'ambassadrice du MAO

AuteurMessage
Anne_Cyrella d'Ormerach

Anne_Cyrella d'Ormerach

Arrivée de l'ambassadrice du MAO Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice du MAO   Arrivée de l'ambassadrice du MAO Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:05

Anne après une longue chevauchée était enfin arrivée devant le château de l'Ambassade Royale de France, elle prit un peu de repos avant de frapper a la porte, le paysage était magnifique, elle laissa se reposer son cheval Éclair le soigna et s'annonça :

- Garde pouvez vous m'annoncer, je suis l'Ambassadrice du MAO, Anne_Cyrella d'Ormerach dame de Bois d'Amont.

Sortant un morceau de pain de se besace elle s'installa sur un banc pour manger attendant qu'on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du MAO   Arrivée de l'ambassadrice du MAO Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:19

Et le jeune page d'aller quérir son maître.
Ainsi arriva le Grand Ambassadeur Royal de France, avisé de la venue d'une Ambassadrice du "Marquisat des Alpes Orientales". Le brun savait que l'occasion serait celle de prendre quelques pincettes, après tout, l'histoire n'avait pas été tendre avec les relations franco alpines.
Arrivant, le diplomate s'inclina légèrement.

Bonjour Excellence. Je suis Keridil d'Amahir, Grand Ambassadeur Royal de France, et l'on me dit que vous représentez le Marquisat des Alpes Orientales. Soit.
Si vous voulez bien me montrer patente, je vous guiderais aux bureau du Saint Empire Francophone.

Parce que bien entendu, la France ne saurait reconnaître quelconque Marquisat, mais ça, le brun ne l'ajoutera pas...pas maintenant.
Anne_Cyrella d'Ormerach

Anne_Cyrella d'Ormerach

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du MAO   Arrivée de l'ambassadrice du MAO Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:48

Anne surprise en voyant devant elle un homme de haute stature laissa son morceau de pain et s'inclina quand elle entendit

-Je suis Keridil d'Amahir, Grand Ambassadeur Royal de France

Elle sortie d'un sac attaché a la selle de son cheval un parchemin plié dans un linge

-Bonjour Excellence voici ma lettre de créance

Citation :
NOMINATION DIPLOMATIQUE
AUPRES DU ROYAUME DE FRANCE

À tous ceux et celles qui liront cette lettre, Salut et Paix !

Nous, Delaïdo de Villaréal, en notre qualité de Chancelière du Marquisat des Alpes Occidentales, et Iskander, en notre qualité de Chancelier Comtal de Provence,

Déclarons et certifions que Dame Anne Cyrella d'Ormerach portera ambassade de la Provence Libre et du Marquisat des Alpes Occidentales auprès du Royaume de France, représentant notre pays et ses intérêts en toute occasion.

Portons ces faits à la connaissance de tous afin que lui soit conféré tout le respect et la dignité liés à sa charge. Puisse son action renforcer les liens qui unissent la Provence et le Royaume de France.

Fait en Avignon, ce 13 mai de l'an de grâce 1459.

Arrivée de l'ambassadrice du MAO 3o3j4vw4sa
Chanceliere du Marquisat des Alpes Occidentales
Comtesse de Saint-Rémy de Provence
Arrivée de l'ambassadrice du MAO Chancelleriejaune

Iskander, Chancelier Comtal de Provence
Arrivée de l'ambassadrice du MAO Chanpj
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du MAO   Arrivée de l'ambassadrice du MAO Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:53

Et le Grand Ambassadeur de la guider.

[en principe, vous avez le bureau à vue, faites comme chez vous Wink]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du MAO   Arrivée de l'ambassadrice du MAO Icon_minitime

Arrivée de l'ambassadrice du MAO
Page 1 sur 1