Royal Embassies of France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Embassies of France

Les ambassades de France déménagent sur le Forum 1. Pour toute demande contactez Deedlitt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un Chancelier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philip de Talleyrand

Philip de Talleyrand


Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2013

Arrivée d'un Chancelier.  Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Chancelier.    Arrivée d'un Chancelier.  Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:25

Les ambassades de France, lieu alors jusque là jamais visité par le Talleyrand. Enfin, c'était du passé maintenant, puisqu'il venait d'y rentrer. Nouveau poste, nouvelles missions, nouveaux devoirs, nouveaux contacts. Tout de nouveau, en clair.

Veuillez annoncer l'arrivée de Son Excellence Philip de Talleyrand, Grand Chancelier de Thérouanne, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Grand Ambassadeur Royal de France
Deedlitt


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Alençon

Arrivée d'un Chancelier.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chancelier.    Arrivée d'un Chancelier.  Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:57

Thérouane en Artois? Deedlitt leva un sourcil et parti à la rencontre de qui de droit.

Le bonjour à vous. Deedlitt de Cassel d'Ailhaud, Grand Ambassadeur de France. Enchantée.

Messire que puis je pour vous? Il ne pas été fait état de l'indépendance de Thérouane et de sa reconnaissance comme état. Excusez mon ignorance à ce sujet. Mais sans doute allez vous pouvoir éclairer ma lanterne.


[Hrp] Les ambassades royales ont migrés sur le forum 1, mais on va jouer l'accueil ici histoire de pas tout refaire. ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Philip de Talleyrand

Philip de Talleyrand


Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2013

Arrivée d'un Chancelier.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chancelier.    Arrivée d'un Chancelier.  Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:30

Une inclinaison à l'arrivée de la femme, et il sourit.

Bonjour. Enchanté, Excellence.

Le Comté, que dis-je, la Principauté de Thérouanne, vient de déclarer son indépendance du Comté d'Artois. Tenez, la déclaration.


Il tendit un papier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Grand Ambassadeur Royal de France
Deedlitt


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Alençon

Arrivée d'un Chancelier.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chancelier.    Arrivée d'un Chancelier.  Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:29

Elle lut avec attention. Connaissant que trop bien le problème artésien.

Permettez moi Excellence, je vais porter cela à sa majesté en m'enquérir de son avis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Philip de Talleyrand

Philip de Talleyrand


Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2013

Arrivée d'un Chancelier.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chancelier.    Arrivée d'un Chancelier.  Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:02

Fort bien Excellence.


Un sourire, puis l'attente d'une réponse de la part de la Grande Ambassadrice de France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Chancelier.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chancelier.    Arrivée d'un Chancelier.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Chancelier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une Lys
» L'arrivée d'Aurore
» Arrivée d'une brune
» L'arrivée de Yiana
» Arrivée d'un émissaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Embassies of France :: Le Vestibule - The Entrance-
Sauter vers: