Royal Embassies of France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Embassies of France

Les ambassades de France déménagent sur le Forum 1. Pour toute demande contactez Deedlitt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Yiana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yiana

yiana


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Gien ou sur les routes

L'arrivée de Yiana Empty
MessageSujet: L'arrivée de Yiana   L'arrivée de Yiana Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:32

Cela faisait plusieurs jours que Yiana hésitait à franchir la porte des Ambassades Royales. Aujourd'hui, elle s'était décidée et avait prit sa décision. Elle tenterait le tout pour le tout.

La brune entra donc dans l'énorme bâtisse, et demanda au page qui se trouvait là :


Bonjour ! Pourriez vous annoncer la visite de Yiana de Franchimont ? Je souhaiterais un entretien avec qui de droit pour postuler à un poste d'Ambassadeur Royal Adjoint, je vous prie ? Merci...

Et d'attendre patiemment tout en regardant les différentes décorations accrochées au mur...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine

Aiguemarine


Messages : 464
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Blois ou en voyage

L'arrivée de Yiana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yiana   L'arrivée de Yiana Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:16

& de repasser dans l'autre sens quelques temps plus tard, d'entendre la garde parler d'une Dame à l'entrée se nommant Yiana De Franchimont.
D'envoyer quérir un Page afin d'aller chercher la nouvelle Vice-Grand-Ambassadeur & quelques victuailles pour la nouvelle arrivante.

Puis, de s'avancer vers Yiana, un sourire sur les lèvres...


"Bonjour VE Yiana ! Bienvenue à l'Ambassade Royale.
L'on m'a dit que tu venais postuler, c'est bien ça ?!
En même temps, pour quelle autre chose viendrait'elle ?!
J'ai fait prévenir qui de droit, ne t'en fais pas.
En attendant, je t'invite à boire & à te restaurer, si tu le souhaites. Enfin, dès que le Page sera revenu, hein !"


Puis, de lui murmurer plus bas...un sourire s'étirant sur ses lèvres...

"J'vous manquais ou quoi qu'Orléans débarque ici en masse ?!"

Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Gien ou sur les routes

L'arrivée de Yiana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yiana   L'arrivée de Yiana Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:23

Et de voir son amie Aiguemarine arriver ! Contente et rassurée de voir quelqu'un qu'elle connaissait, Yiana l'écouta parler.

"Bonjour VE Yiana ! Bienvenue à l'Ambassade Royale.
L'on m'a dit que tu venais postuler, c'est bien ça ?!
J'ai fait prévenir qui de droit, ne t'en fais pas.
En attendant, je t'invite à boire & à te restaurer, si tu le souhaites. Enfin, dès que le Page sera revenu, hein !"


Bonjour Excellence ! Merci pour cet acceuil.
Et oui, je viens postuler.
Je crois que je prendrais bien une boisson, mais me restaurer... Peut être après le futur entretien.


La jeune femme n'était pas sûre de pouvoir avaler quoi que ce soit tellement elle était stressée...
Aigue parla ensuite plus bas, et l'ambassadrice d'Orléans fit un sourire en entendant l'ambassadrice.


Bah oui, et tu peux pas savoir à quel point ! Maintenant, c'est SE Liloute qui va tous venir nous chercher ici et nous punir de déserter les ambassades d'Orléans !
Revenir en haut Aller en bas
Sindbad

Sindbad


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 55
Localisation : Blois/Orléans

L'arrivée de Yiana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yiana   L'arrivée de Yiana Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:16

Alors que le GARF mettait de l'ordre dans son bureau, un page vint lui annoncer que deux Dames candidates attendaient toujours d'être reçues.

Poussant un soupir, Sindbad se leva.


Bien, je vais les prendre en charge moi même...

Sillonnant les couloirs à grandes enjambées, Sindbad rejoignit Yiana et Aurore87 assises à l'attendre.

Venez, Mesdames, suivez moi jusqu'ici.




Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Gien ou sur les routes

L'arrivée de Yiana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yiana   L'arrivée de Yiana Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:30

Yiana aperçut SE Sindbad arriver, et le salua lorsqu'il arriva près d'elle et Aurore.

Il les invita ensuite à les suivre, ce qu'elle fit après avoir lancé un regard complice et amical à Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine

Aiguemarine


Messages : 464
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Blois ou en voyage

L'arrivée de Yiana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yiana   L'arrivée de Yiana Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:49

Aiguemarine ticqua légèrement à la remarque à demi-murmurée de Yiana.
Mais pas le temps de s'apesantir que déjà le GARF arrivait.

Elle s'écarta légèrement & les salua à chacun avant de filer à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Yiana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yiana   L'arrivée de Yiana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Yiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Embassies of France :: Le Vestibule - The Entrance-
Sauter vers: