Royal Embassies of France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Embassies of France

Les ambassades de France déménagent sur le Forum 1. Pour toute demande contactez Deedlitt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Wendy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendoline

Wendoline


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 40
Localisation : Troyes

Arrivée de Wendy Empty
MessageSujet: Arrivée de Wendy   Arrivée de Wendy Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:28

De passage à Blois, elle avait eu l'occasion inespérée de rencontrer Son Emminence Sindbad, Grand Ambassadeur Royal de France. Sindbad qui avait vécu comme elle à Albi plusieurs années auparavant...

Le hasard faisait bien les choses, la semaine passée elle s'était entretenue avec le Baron Ereon d'Asceline au sujet d'un éventuel poste de diplomate. Il lui avait conseillé de prendre attache avec SE Sindbad justement.

Après discussion, son ami Isli et elle-même décident de venir se présenter afin de postuler.


Bonjour je suis Wendy, habitante de Troyes dans le Duché de Champagne. J'occupe le poste de sergent à la Grande Prévôté de France, plus précisemment au Guet Royal, je sollicite un entretien avec un haut fonctionnaire sur les conseils de Son Emminence Sindbad.

Elle laisse son regard se poser sur la personne qui lui fait face et attend posément qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Grand Ambassadeur Royal de France
Deedlitt


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Alençon

Arrivée de Wendy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wendy   Arrivée de Wendy Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:03

La Vice s'avança.

Bien le bonjour Dame, Deedlitt de Cassel d'Ailhaud, Vice Grand Ambassadeur Royal et Ambassadrice en Bretagne. Ravie de vous rencontrer.
Son Excellence m'a prévenue de votre arrivée, il s'agit bien d'une candidature pour une poste d'ambassadeur royal c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Wendoline

Wendoline


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 40
Localisation : Troyes

Arrivée de Wendy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wendy   Arrivée de Wendy Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:43

Alors qu'elle patiente, elle voit une jeune femme s'approcher et se présenter comme étant le Vice Grand Ambassadeur Royal.

Elle l'écoute tout en hochant la tête. C'est alors qu'elle voit son ami Isli s'éloigner d'un pas décidé...


C'est effectivement le but de ma venue ici lieu Votre Grasce.

Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Grand Ambassadeur Royal de France
Deedlitt


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Alençon

Arrivée de Wendy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wendy   Arrivée de Wendy Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:58

Un sourire,

Très bien si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Wendoline

Wendoline


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 40
Localisation : Troyes

Arrivée de Wendy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wendy   Arrivée de Wendy Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:23

La Vice Ambassadeur Royal de France à peine eut-elle prononcé ses mots l'invitant à la suivre que celle-ci disparut !

Il y avait moult portes, laquelle emprunter ?

Wendy prit le parti de retourner dans le vestibule, la Dame finirait bien par s'aperçevoir de son absence
.



(j'ai beau chercher, je ne trouve pas de lien menant à votre bureau Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Grand Ambassadeur Royal de France
Deedlitt


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Alençon

Arrivée de Wendy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wendy   Arrivée de Wendy Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:04

Se retournant et ne voyant pas son interlocutrice derrière elle, elle fît quelques pas en arrière.

Dame? Par ici je vous prie.

L'habitude se faufiler dans ses couloirs et sa capacité à se plonger dans ses pensées lui avait fait perdre de vue la dame.

(Pas de soucis, je vous ai mis le lien du coup.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Wendy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wendy   Arrivée de Wendy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Wendy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une Lys
» Arrivée de l'ambassadrice du MAO
» Arrivée d'Islington
» Arrivée d'un Chancelier.
» D'une arrivée deswaardienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Embassies of France :: Le Vestibule - The Entrance-
Sauter vers: