Royal Embassies of France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Embassies of France

Les ambassades de France déménagent sur le Forum 1. Pour toute demande contactez Deedlitt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Kami.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami.

Kami.


Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2012

Arrivée de Kami. Empty
MessageSujet: Arrivée de Kami.   Arrivée de Kami. Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:42

Un long voyage...long mais paisible...avait mené Kami jusqu'aux ambassades royales. Il avait réfléchi et s'était finalement décidé.
Juste le temps de faire ses affaires, pas grand chose pour ce petit voyage et il s'était mis en route.
En arrivant, il reprit ses bonnes vieilles habitudes à tout observer et tout découvrir...chose qu'il faisait toujours dans un lieu inconnu. Une fois dans le vestibule, il s'approcha d'un garde :


Le bonjour messire, pouvez-vous prévenir Son Excellence le Vice Grand Ambassadeur Deedlitt de Cassel d'Ailhaud qu'Auvergne est ici je vous prie.

Il se demandait si, ici, il ne fallait pas plutôt utiliser son prénom mais après tout Minerve le connaissait plus sous Auvergne...
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Grand Ambassadeur Royal de France
Deedlitt


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Alençon

Arrivée de Kami. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kami.   Arrivée de Kami. Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:51

Auvergne? Ici? Fantastique se dit elle ! Son héraut accro aux joutes préféré venait faire son entrée ici. Ô joie pensa-t'elle pour elle même.

Bien le bonjour Auvergne, excusez le temps que j'ai mis à venir vous accueillir, j'avais quelques affaires à régler entre temps.
Avez vous fait bon voyage?
Je le souhaite, j'espère que vous ne venez pas simplement en visite de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Kami.

Kami.


Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2012

Arrivée de Kami. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kami.   Arrivée de Kami. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:27

Quelques minutes d'attente et Minerve fit son apparition...un léger sourire se dessina sur le visage de Kami et il s'inclina pour la saluer.

Bonjour, votre Excellence...ne vous en faites pas, je n'étais pas pressé. Cela m'a permis de me remettre du voyage, même s'il était tranquille.
Et non, ce n'est pas une simple visite de courtoisie, je viens suite à notre petite discussion...pour un entretien c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Grand Ambassadeur Royal de France
Deedlitt


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Alençon

Arrivée de Kami. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kami.   Arrivée de Kami. Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:25

Un large sourire.

Oui c'est bien cela. Suivez moi je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kami. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kami.   Arrivée de Kami. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une Lys
» arrivée de Petra
» Arrivée d'Aiguemarine
» Arrivée de Samhael
» Arrivée d'un Brocéliande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Embassies of France :: Le Vestibule - The Entrance-
Sauter vers: