| Arrivée de Titouan... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titouan
| Sujet: Arrivée de Titouan... Mar 21 Fév - 13:16 | |
| Titouan se présentait aux ambassades sous l'invitation du Vice Grand Ambassadeur de France ainsi que du dernier Grand Ambassadeur Royal lui-même.
Bonjorn,
Titouan Belcourt d'Enkidiev Lablanche d'Abancourt.
Il serait possible que l'ont m'attendent... | |
|
| |
Sindbad
Messages : 1031 Date d'inscription : 15/12/2008 Age : 56 Localisation : Blois/Orléans
| Sujet: Re: Arrivée de Titouan... Mar 21 Fév - 23:49 | |
| Averti de la présence d'un candidat à l'entrée de l'Ambassade, Sindbad s'en vint l'accueillir :
Mes respects, Messire, et bienvenu au sein de l'Ambassade Royal. Avez vous fait bon voyage ? | |
|
| |
Titouan
| Sujet: Re: Arrivée de Titouan... Jeu 23 Fév - 10:51 | |
| Prompte réponse et prise en charge ?
Un excellent point pour les Grandes Ambassades Royales de France se dit Titouan.
Excellent merci.
Et vous êtes ?
Dit-il d'un ton interrogateur et légèrement hautain.
Dernière édition par Titouan le Ven 24 Fév - 3:32, édité 2 fois | |
|
| |
Sindbad
Messages : 1031 Date d'inscription : 15/12/2008 Age : 56 Localisation : Blois/Orléans
| Sujet: Re: Arrivée de Titouan... Jeu 23 Fév - 21:12 | |
| Sindbad réalisa qu'il avait oublié de se présenter, dans sa hâte à recevoir le nouvel arrivant. Un oubli qu'il allait très vite réparer :
Sindbad, Seigneur d'Epieds en Beauce, Vice-Grand Ambassadeur Royal de France. Souhaitez vous vous restaurer ? | |
|
| |
Titouan
| Sujet: Re: Arrivée de Titouan... Ven 24 Fév - 3:29 | |
| Titre appréciable en première approche. C'était flatteur.
S'il-vous-plait.
Pyramide Maslowienne respectée à la lettre, un deuxième bon point. | |
|
| |
Sindbad
| Sujet: Re: Arrivée de Titouan... Ven 24 Fév - 21:02 | |
| Sindbad se détendit : enfin un candidat qui appréciait la bonne chair :Notre cuisinier a préparé ce jour des andouillettes de Jargeau braisées au sauvignon, une recette typiquement locale. Et avec cela, un vin venu spécialement de Mézières-lez-Cléry, qui, je n'en doute pas, flattera votre palais.
Cela vous conviendra t-il ? | |
|
| |
Titouan
| Sujet: Re: Arrivée de Titouan... Sam 25 Fév - 4:18 | |
| Sauvignon, sauvignon, on le cultivait où déjà ? Près d'une surface aqueuse pour sûr mais où ?
Ah du local ! Voìlà pourquoi je voulais m'engager : Voir du monde, des gens, des cultures, de la nourriture. Y'a pas à dire, ce messire savait y faire revenir !
Mézières-lez-Cléry ? Une carte imaginaire vite, vite !!!!
Je n'en doute pas moi non-plus.
Cela me convient parfaitement. | |
|
| |
Sindbad
| Sujet: Re: Arrivée de Titouan... Sam 25 Fév - 19:49 | |
| D'un geste, Sindbad fit signe à un page de passage de venir. Ordre fut donné d'amener deux repas en son bureau.
Puis, se tournant vers le candidat :Venez, nous serons plus à l'aise pour déjeuner tout en discutant dans mon bureau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Titouan... | |
| |
|
| |
| Arrivée de Titouan... | |
|