Royal Embassies of France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Embassies of France

Les ambassades de France déménagent sur le Forum 1. Pour toute demande contactez Deedlitt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Abriellyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abriellyn

Abriellyn


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2011

Arrivée d'Abriellyn Empty
MessageSujet: Arrivée d'Abriellyn   Arrivée d'Abriellyn Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:22

La jeune femme avait bien reçue la missive. Elle venait seulement de prendre le temps de faire le chemin, elle espérait que cela ne soit pas trop tard. C'est qu'elle en avait du boulot en ce moment... Elle s'avança près des gardes.

Bonjour... Excusez moi de vous déranger... Je souhaiterais voir Dauna Jipdoly... Elle m'attend... Pouvez vous lui dire qu'Abriellyn est ici?

Elle sourit puis attendit sagement se frottant les bras, diantre ce qu'il faisait frisquet.
Revenir en haut Aller en bas
Sindbad

Sindbad


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 55
Localisation : Blois/Orléans

Arrivée d'Abriellyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Abriellyn   Arrivée d'Abriellyn Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:44

Surveillant l'entrée de l'Ambassade Royale, au cas où des candidats se présenteraient, le vice-GARF tomba nez à nez avec une damoiselle qui sollicitait SE Jipdoly. Il s'inclina devant elle:

Obrigado, Dame Abriellyn, je suis Sindbad, Vice-Grand Ambassadeur Royal de France. Soyez la bienvenue en ces lieux.

Claquant des doigts, il fit signe à un jeune page de venir et l'envoya chercher l'Ambassadrice française auprès du Portugal. Puis, il se tourna vers la visiteuse :

Puis-je vous proposer de vous restaurer ?

Revenir en haut Aller en bas
Abriellyn

Abriellyn


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2011

Arrivée d'Abriellyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Abriellyn   Arrivée d'Abriellyn Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:21

La jeune femme leva la tête vers la voix grave qui venait de l'interpeller. La jeune femme inclina la tête se retrouvant nez à nez avec un homme d'agréable présentation dans la force de l'âge. Un peu intimidée elle lui sourit.

Enchanté Messer Sindbad... ou dois je dire votre Excellence?

Elle rosit un peu honteuse. Faut dire qu'elle n'était pas habitué au cérémonial. Le pauvre Riwenn s'était arraché les cheveux aux débuts de la jeune femme au conseil ducal. Grasce, grandeur, excellence, j'en passe et des meilleurs, elle s'était souvent emmêlé les pinceaux.

Et bien je ne refuserais pas quelque chose de chaud. La route a été fort longue depuis l'Armagnac et l'air s'est rudement rafraichi. Je vous remercie de votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
jipdoly

jipdoly


Messages : 171
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30

Arrivée d'Abriellyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Abriellyn   Arrivée d'Abriellyn Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:02

Jip venait d'être prévenue que Aby venait d'arriver.
Vite, vite, elle se rendit à l'entrée où son amie -et marraine de son fils- était en train de discuter avec le Vice-Garf.

Excellence, Aby, le bonjour.

Un petit sourire puis:

Aby ma belle, est ce que tu as ce que je t'ais demandé?

Revenir en haut Aller en bas
Sindbad

Sindbad


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 55
Localisation : Blois/Orléans

Arrivée d'Abriellyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Abriellyn   Arrivée d'Abriellyn Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:30

C'est en voyant arriver SE Jipdoly et en l'entendant saluer l'arrivante que Sindbad comprit l'étendue de son erreur. Il salua d'abord sa collègue, et se tourna ensuite vers l'arrivante :

Je vous prie d'excuser ma méprise, je vous avais prise pour une ambassadrice étrangère. Et pour être complet, Excellence suffira amplement.

Par ailleurs, puis-je vous demander l'objet de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Abriellyn

Abriellyn


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2011

Arrivée d'Abriellyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Abriellyn   Arrivée d'Abriellyn Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:11

La jeune femme sourit à son amie.

Bonjour Jip... Oui bien sur je suis venu avec ce que tu m'as demandé.

Se tournant vers l'homme qu'elle trouva plus froid d'un coup. Elle compris la méprise et lui répondit.

Dauna Jipdoly m'a demandé de lui emmener quelques copies d'affiche publiées en la gargotte Armagnacaise. Elle m'a prié de venir lui remettre en main propre en vos locaux... Mais je ne veux point déranger... Une fois les vélins remis je vais de ce pas reprendre la route, ne vous en faites point...

Oui la jeune femme était timide en terrain inconnu, elle préférait souvent rester discrète, ne point se faire remarquer. Ce qui pour l'heure était en tout les cas bien raté.
Revenir en haut Aller en bas
Sindbad

Sindbad


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 55
Localisation : Blois/Orléans

Arrivée d'Abriellyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Abriellyn   Arrivée d'Abriellyn Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:41

Se rendant compte qu'il avait été quelque peu sec, Sindbad s'adoucit :

Je n'avais point l'intention de vous chasser, vous ne me dérangez nullement. Je me demandais simplement si vous aviez l'intention de postuler aux Ambassades Royales. Des postes sont à pourvoir, en ce moment, pour des candidats intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Abriellyn

Abriellyn


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2011

Arrivée d'Abriellyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Abriellyn   Arrivée d'Abriellyn Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:30

Abrie lui sourit un tantinet rassurée.

Oh non... Je n'ai rien d'une diplomate... Je n'ai point fait d'étude dans le domaine mais qui sait un jour peut être... Pour le moment Excellence, je me contente de venir donner des informations de notre gargote à Jip qui me l'a expressément demander.

La jeune femme montra le parchemin roulé qu'elle tenait en main.

Pardonnez moi d'avoir cru déranger. J'ai juste eu peur d'avoir mal agit de quelque façon que ce soit. Vous avoir fait perdre du temps pour rien...

Elle regarda Jip en coin, attendant qu'elle la guide vers une pièce où elle pourrait lui expliquer les informations qu'elle lui amenait. Elle se sentait surtout gênée de retenir Sindbad. Elle pensait que compte tenu de sa fonction, il devait avoir fort affaire ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jipdoly

jipdoly


Messages : 171
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30

Arrivée d'Abriellyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Abriellyn   Arrivée d'Abriellyn Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:48

Jip sourit, une petite révérence puis:

Excusez moi Excellence mais je pense que je vais conduire Aby dans mon bureau.
Elle détient des informations d'importance qui me sont nécessaire.
Veuillez nous excusez.


La jeune Ambassadrice prit la main d'Aby dans la sienne afin de la conduire jusqu'en son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
jipdoly

jipdoly


Messages : 171
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30

Arrivée d'Abriellyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Abriellyn   Arrivée d'Abriellyn Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:04

Aller-retour bonjour!
Elle avait oublié que son bureau était actuellement en train de crouler sous la paperasse (j'ais pas trouvé mieux...) et y conduire Aby serait plus la conduire à la mort pas étouffement qu'autre chose.

Un petit sourire contrit puis:


Heu ma Aby, il vaut mieux que tu me donnes les documents ici.
Mon bureau est actuellement occupé...oui, c'est ça occupé est le bon mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Abriellyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Abriellyn   Arrivée d'Abriellyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Abriellyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une Lys
» Arrivée de Flaminia
» Arrivée d'un messager
» Arrivée de l'ambassadrice du MAO
» Arrivée de Wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Embassies of France :: Le Vestibule - The Entrance-
Sauter vers: