Royal Embassies of France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Embassies of France

Les ambassades de France déménagent sur le Forum 1. Pour toute demande contactez Deedlitt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée Impériale

Aller en bas 
AuteurMessage
Imladris




Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Franche-Comté - Empire

Arrivée Impériale Empty
MessageSujet: Arrivée Impériale   Arrivée Impériale Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:24

Imladris arriva dans les locaux de l'ambassade royale de France suite à sa nomination comme conseiller impérial de Sa Majesté Raboude Ier.

Bonjour, veuillez dire que le nouveau conseiller impérial aux Affaires étrangères est présent. je prend la suite de Son Excellence FCcasper.

Revenir en haut Aller en bas
Imladris




Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Franche-Comté - Empire

Arrivée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Impériale   Arrivée Impériale Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:12

Imladris se demandait si on l'avait remarqué... Peut être qu'il devait sortir l'annonce impériale le nommant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Impériale   Arrivée Impériale Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:19

Le Grand Ambassadeur Royal de France, averti de l'arrivée du successeur de SE FCcasper fit ce qu'il put pour descendre dans le Hall avec rapidité.
Malheureusement pour lui, la guerre lui avait ôté l'usage d'une jambe, et celle d'ébène qu'il tenait en main, sa canne qui désormais le suivait partout, ne permettait pas de courir.

Cependant, quoi que claudiquant, Keridil d'Amahir finit par arriver dans l'entrée, pour aviser le nouveau venu. Il s'inclina selon la circonstance.

Excellence ! Soyez le bienvenu en notre Ambassade. Je suis Keridil d'Amahir, Grand Ambassadeur Royal de France, et suis enchanté de vous rencontrer, et ravi de votre venue, en ce que je tiens à me tourner vers l'Empire, et à entretenir avec Sa Majesté Raboude, le Très Saint Empereur, des relations tenant d'un peu plus que la simple cordialité.
J'espère que le voyage ne fut pas trop long. Je vais vous donner immédiatement les clefs vers les différents bureaux d'Empire. Le bureau de Hollande, du Royaume teuton, et de Lotharingie. Comme vous le constatez, ce cloisonnement est fâcheux au vu de votre position, et j'ai pour projet de restructurer mes Ambassades Impériales, en cela, votre venue est appréciable, j'escompte que nous pourrons y travailler.


Sourire aimable, et on cesse de parler.

Mais nous discuterons de cela.
Voulez-vous me suivre ?


[Une relance en même pas 24h, est-ce bien nécessaire ?
Accès donnés aux bureaux Smile Bon jeu !]
Revenir en haut Aller en bas
Imladris




Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Franche-Comté - Empire

Arrivée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Impériale   Arrivée Impériale Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:56

Imladris était assez fatigué en ce moment et à mon avis, il avait tendance à s'énerver un peu vite. On reprend son souffle et on sourit. Ah ben voilà quelqu'un. avec un peu de patience on arrive à tout. Il sourit à la personne et l'écouta.

Il lui répondit.


Je suis Imladris van Ansel. J'ai été nommé par Sa Majesté Raboude hier. Je suis également chancelier de Franche-Comté et procureur héraldique impérial... Quoiqu'il en soit, Excellence, je vous remercie de votre acceuil.

Sachez que Sa Majesté tient à maintenir des rapports cordiaux entre nos deux couronnes.


Il fit une pause et continua

Oui je comprends pour les nombreuses clés que vous devez gérer. Si je puis vous aider à comprendre notre fonctionnement... particulier.

Je pense qu'il y avait eu des échanges entre Leurs Majestés concernant le traité de Non Agression. Enfin, nous avons beaucoup de travail et je vous suis volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Impériale   Arrivée Impériale Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:20

L'Amahir, souriant toujours cordialement, acquiesça à chaque mot, et indiqua les escaliers de marbre.

Et bien je pense que personne ne nous en voudra d'investir les bureaux de Lotharingie...d'ici à ce que j'en fasse installer un pour l'Empire dans toute sa grandeur.
Quant aux échanges, il y en a eu, en effet, et je pense qu'y revenir ne pourra que nous être bénéfique.


Et de glisser jusqu'au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Impériale   Arrivée Impériale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délégation Impériale.
» Retour de la duchesse de Luserne, ambassadrice impériale.
» Arrivée d'une Lys
» Arrivée de Kami.
» Arrivée d'Abriellyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Embassies of France :: Le Vestibule - The Entrance-
Sauter vers: