Royal Embassies of France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Embassies of France

Les ambassades de France déménagent sur le Forum 1. Pour toute demande contactez Deedlitt

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Arrivée de l'ambassadrice du Munster

2 participants
AuteurMessage
Pom_Api

Pom_Api

Arrivée de l'ambassadrice du Munster Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice du Munster   Arrivée de l'ambassadrice du Munster Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:23

une jeune fille un peu perdue finit par se présenter devant la porte

hiya
non, bonjour

je suis l'ambassadrice du Munster, je viens d'être nommée. Je cherche un Monsieur Pachillou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Munster   Arrivée de l'ambassadrice du Munster Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:29

A young groom welcomed the Lady.

Excellency, My Lord Pachillou will join you in the Office of Ireland. Be welcomed in France, by the way.

[ https://ambassades2france.forumpro.fr/f34-bureau-de-l-ambassade-d-irlande ]
pachillou

pachillou

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Munster   Arrivée de l'ambassadrice du Munster Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:39

Son homologue irlandaise avait donc fait vite. Un garde signala l'arrivée de Pom_Api à Pachillou, qui s'empressa de la rencontrer. Keridil l'avait devancé.

Après un geste de salut en direction du Grand Ambassadeur, il accueille l'ambassadeure :

Bonjour votre excellence ! Je suis heureux de voir que vous avez rapidement trouvé le chemin de notre chancellerie. Je vous prie de me suivre dans votre bureau, nous avons énormément de sujets à discuter... devant un bon verre et une collation bien sur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Munster   Arrivée de l'ambassadrice du Munster Icon_minitime

Arrivée de l'ambassadrice du Munster
Page 1 sur 1