Royal Embassies of France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Embassies of France

Les ambassades de France déménagent sur le Forum 1. Pour toute demande contactez Deedlitt

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Arrivée de la Régente de France

AuteurMessage
icie
Invité

Arrivée de la Régente de France Empty
MessageSujet: Arrivée de la Régente de France   Arrivée de la Régente de France Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:58

Encore un lieu inconnu ! Le carrosse avait suivi le chemin indiqué par la Grand Maître de France, évitant les encombrements parisiens. La comtesse Icie de Plantagenêt, désormais régente du Royaume de France, secoua sa robe pour faire disparaître des plis disgracieux. Ce n'était pas le geste d'une coquette mais plutôt une façon de se rassurer ou d'assurer, c'est selon.
Elle fit signe à son page de se saisir du lourd dossier qu'elle comptait bien ouvrir devant ses interlocuteurs.

Bonjour
Veuillez annoncer Son Altesse Icie de Plantagenêt, Régente de France, venue pour rencontrer les représentants des Provinces que nous avons invité par notre annonce du 9/7

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de la Régente de France   Arrivée de la Régente de France Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:16

Et alors que l'Amahir venait de déposer le Chambellan de Touraine au salon de réunion, un jeune page reçut la régente et après une longue inclinaison, il alla sans tarder chercher le GARF.
Et icelui arriva, dans sa pompe, et offrit à la Dauphine une révérence de circonstance.
Il n'avait guère à s'adresser à elle en premier, mais pour avoir été le secrétaire personnel d'une reine qui ne s'en offusquait pas, il avait un rien oublié cet usage.

Votre Altesse Royale, bienvenue en vos Ambassades. Nous savons que ce n'est guère par courtoisie ou pour une visite des lieux, aussi permettez à Votre Grand Ambassadeur Royal, que je suis, de vous guider jusqu'au salon Val1, où nous avons placé la réunion.

[en revanche il faut s'inscrire pour que je puisse donner les accès.]
icie

icie

MessageSujet: Re: Arrivée de la Régente de France   Arrivée de la Régente de France Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:14

La régente inclina legerement la tête en souriant.

Bonjour messire. Je suis enchantée de vous rencontrer et dois d'ailleurs vous entretenir de nos ambassades dont un sujet important. Malheureusement j'eusse aimé visiter ce lieu pour saluer et remercier nos ambassadeurs et vous même de votre travail en premier lieu, mais des affaires internes urgentes de Notre Royaume requierent notre attention.
Nous ne manquerons pas de vous rendre visite plus , soyez en sur
.

(hrp: desolée, je cherche depuis 2 jours ce petit bouton à peine visible. Voila qui est fait)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de la Régente de France   Arrivée de la Régente de France Icon_minitime

Arrivée de la Régente de France
Page 1 sur 1