petra
| Sujet: arrivée de Petra Mar 26 Avr - 17:30 | |
| Entrant dans la salle, Petrasis vit en premier un banc près du mur, alors sans perdre de temps elle s' avança pour y prendre place.
Une fois assise, elle guetta de son regard la porte, et machinalement se mit à compter combien de temps, elle devrait attendre avant d’être reçue par une personne appartenant à cette grande instance royale . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Petra Mar 26 Avr - 18:04 | |
| Un page, que le Grand Ambassadeur avait assigné à l'accueil leva un sourcil en voyant une demoiselle s'installer sur un banc sans rien demander. Soucieux de ne pas se faire envoyer au pilori, il s'approcha avec respect.
Puis-je vous aider ? |
|
petras Invité
| Sujet: reponse Mer 27 Avr - 10:42 | |
| L a porte s’ouvrit, alors Petrasis se leva pour saluer le pageBonjour, je suis Petrasis et pour répondre à votre question, oh ! Attendez un instant, je vous montre ce rouleauAvec beaucoup de soin, la jeune demoiselle déroula le papier et le proposa à lire à l’homme de service. - Keridil a écrit:
-
- Citation :
- Les Ambassades Royales Recrutent
A toutes les personnes qui liront ou se feront lire la présente annonce, salutations.
Nous, Keridil d'Amahir-Euphor, Grand Ambassadeur Royal de France, faisons appel aux candidatures pour des postes d'Ambassadeurs Royaux.
Qu'il soit su que les affectations à pourvoir sont les suivantes :
- Ambassade Royale d'Angleterre - Ambassade Royale d'Ecosse - Ambassade Royale d'Irlande - Ambassade Royale du Saint Empire Romain Germanique Francophone - Ambassade Royale de Castille & Leon - Ambassade Royale de Hollande
Toute personne motivée, ayant une bonne élocution, une bonne orthographe, et le sens de la Diplomatie, sera la bienvenue au sein de notre institution.
Les Ambassades Royales ont compétence dans la gestion de conflits entre la Couronne de France & ses voisins, dans la signature de Traités engageant le Royaume de France à ses homologues voisins. En sus, un rapport d'information sur la situation de la province d'affectation sera régulièrement demandé. L'Ambassadeur Royal est le Représentant de Sa Majesté la Reine hors de ses frontières, aussi, tenue et manières seront de rigueur.
De postes d'ambassadeurs adjoints peuvent aussi être envisagés, donc n'hésitez pas à postuler même si votre expérience est faible.
Toute personne intéressée peut se présenter aux ..
Le Très Haut protège la Reine.
Keridil d'Amahir-Euphor Grand Ambassadeur Royal de France
Ensuite elle laissa à l’homme le temps de finir cette lecture silencieuse pour poursuivre l' entretien .Afin de ne pas vous faire perdre du temps, il est essentiel de dire que je parle uniquement le François et j’espère sincèrement, que cela ne sera pas un motif pour ne pas me donner l’occasion de pouvoir me mettre au service de sa majesté.Restant bien droite, les deux mains posées sur le devant de sa robe, elle attendit immobile que l’homme lui indiqua avec précision si elle devait poursuivre ou pas cette démarche. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Petra Mer 27 Avr - 21:54 | |
| Le serviteur s'en fut puis revint.Madame, le Grand Ambassadeur Royal va vous recevoir dans son bureau. Si vous voulez bien me suivre. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée de Petra | |
| |
|