Royal Embassies of France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Embassies of France

Les ambassades de France déménagent sur le Forum 1. Pour toute demande contactez Deedlitt

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Arrivée de l'ancien Chancelier Angel Von Wittelsbach

2 participants
AuteurMessage
angel

Arrivée de l'ancien Chancelier Angel Von Wittelsbach Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ancien Chancelier Angel Von Wittelsbach   Arrivée de l'ancien Chancelier Angel Von Wittelsbach Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:25

Le carosse arriva en trombe sur le parvis; à son intèrieur le jeune seigneur de Gostoro venu réclamer un entretien auprès du responsable de ses lieux.L'allure noble , la démarche modeste Angel Von Wittelsbach franchissa le parvis sans avoir rencontré d'embuche jusque là.

Garde !! Pourriez vous m'annoncer je vous prie auprès de votre responsable ? Je vous remercie...Oh ! le Seigneur de Gostoro, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Premier Secrétaire d'État
Alandrisse

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ancien Chancelier Angel Von Wittelsbach   Arrivée de l'ancien Chancelier Angel Von Wittelsbach Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:54

La jeune femme était dans le coin assurant l'interim avec l'aide d'autres ambassadeurs. Il faut dire qu'il était temps de relancer la "bête". Elle suivit le garde jusqu'à l'entrée et salua l'homme présent.

Mes Salutations, je suis Alandrisse, responsable interim des lieux. Que puis je pour vous?
angel

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ancien Chancelier Angel Von Wittelsbach   Arrivée de l'ancien Chancelier Angel Von Wittelsbach Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:47

Le jeune Von Wittelsbach fut ravis de l'acceuil qui lui était réservé ainsi il s'avança vers la dame afin de lui exposer sa requete

Enchanté dame Alandrisse , je viens à vous afin de vous proposer ma candidature pour un poste vacant d'ambassadeur royale.Ayant excercé plusieurs fonctions dans le domaine de la diplomatie , je suis vivement interessé pour travailler au sein de votre institution.
Alandrisse
Alandrisse

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ancien Chancelier Angel Von Wittelsbach   Arrivée de l'ancien Chancelier Angel Von Wittelsbach Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:41

La brunette sourit à la requête.

En premier lieu, pourriez vous me dire si vous parlez des langues étrangères et si oui la ou lesquelles?
angel

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ancien Chancelier Angel Von Wittelsbach   Arrivée de l'ancien Chancelier Angel Von Wittelsbach Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:00

Hum , fort bien madame , je parle couramment l'anglais , le français, l'espagnol , l'italien et le hollandais.

je pense que c est deja pas mal héhé
Alandrisse
Alandrisse

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ancien Chancelier Angel Von Wittelsbach   Arrivée de l'ancien Chancelier Angel Von Wittelsbach Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:23

Petit sourire en coin.

Et bien que demander de plus, vous êtes motivé j'espère. Nous sommes en pleine rénovation des lieux, il faut donc que cette qualité essentielle soit présente. Si vous voulez bien me suivre pour prêter serment avant toute chose, c'est par Ici.
angel

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ancien Chancelier Angel Von Wittelsbach   Arrivée de l'ancien Chancelier Angel Von Wittelsbach Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:46

Sourit en coin et se prend une porte en plein dans le nez

Aieeeeeuu....motivé oui je le suis dame !!! snif!!! mais je crains que votre porte ne le soit pas !!! outch !!! (j ai pas l'accés ^^))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ancien Chancelier Angel Von Wittelsbach   Arrivée de l'ancien Chancelier Angel Von Wittelsbach Icon_minitime

Arrivée de l'ancien Chancelier Angel Von Wittelsbach
Page 1 sur 1