Arrivée de l'ancien Chancelier Angel Von Wittelsbach
2 participants
Auteur
Sujet: Arrivée de l'ancien Chancelier Angel Von Wittelsbach Mar 19 Avr - 15:25
Le carosse arriva en trombe sur le parvis; à son intèrieur le jeune seigneur de Gostoro venu réclamer un entretien auprès du responsable de ses lieux.L'allure noble , la démarche modeste Angel Von Wittelsbach franchissa le parvis sans avoir rencontré d'embuche jusque là.
Garde !! Pourriez vous m'annoncer je vous prie auprès de votre responsable ? Je vous remercie...Oh ! le Seigneur de Gostoro, merci !
Alandrisse Premier Secrétaire d'État
Sujet: Re: Arrivée de l'ancien Chancelier Angel Von Wittelsbach Mer 20 Avr - 10:54
La jeune femme était dans le coin assurant l'interim avec l'aide d'autres ambassadeurs. Il faut dire qu'il était temps de relancer la "bête". Elle suivit le garde jusqu'à l'entrée et salua l'homme présent.
Mes Salutations, je suis Alandrisse, responsable interim des lieux. Que puis je pour vous?
angel
Sujet: Re: Arrivée de l'ancien Chancelier Angel Von Wittelsbach Mer 20 Avr - 13:47
Le jeune Von Wittelsbach fut ravis de l'acceuil qui lui était réservé ainsi il s'avança vers la dame afin de lui exposer sa requete
Enchanté dame Alandrisse , je viens à vous afin de vous proposer ma candidature pour un poste vacant d'ambassadeur royale.Ayant excercé plusieurs fonctions dans le domaine de la diplomatie , je suis vivement interessé pour travailler au sein de votre institution.
Sujet: Re: Arrivée de l'ancien Chancelier Angel Von Wittelsbach Jeu 21 Avr - 9:41
La brunette sourit à la requête.
En premier lieu, pourriez vous me dire si vous parlez des langues étrangères et si oui la ou lesquelles?
angel
Sujet: Re: Arrivée de l'ancien Chancelier Angel Von Wittelsbach Jeu 21 Avr - 16:00
Hum , fort bien madame , je parle couramment l'anglais , le français, l'espagnol , l'italien et le hollandais.
je pense que c est deja pas mal héhé
Sujet: Re: Arrivée de l'ancien Chancelier Angel Von Wittelsbach Ven 22 Avr - 9:23
Petit sourire en coin.
Et bien que demander de plus, vous êtes motivé j'espère. Nous sommes en pleine rénovation des lieux, il faut donc que cette qualité essentielle soit présente. Si vous voulez bien me suivre pour prêter serment avant toute chose, c'est par Ici.
angel
Sujet: Re: Arrivée de l'ancien Chancelier Angel Von Wittelsbach Ven 22 Avr - 10:46
Sourit en coin et se prend une porte en plein dans le nez
Aieeeeeuu....motivé oui je le suis dame !!! snif!!! mais je crains que votre porte ne le soit pas !!! outch !!! (j ai pas l'accés ^^))
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arrivée de l'ancien Chancelier Angel Von Wittelsbach
Arrivée de l'ancien Chancelier Angel Von Wittelsbach