Royal Embassies of France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Embassies of France

Les ambassades de France déménagent sur le Forum 1. Pour toute demande contactez Deedlitt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'une délégation catalano-genevoise.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SembreEnDevant




Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2011

Arrivée d'une délégation catalano-genevoise. Empty
MessageSujet: Arrivée d'une délégation catalano-genevoise.   Arrivée d'une délégation catalano-genevoise. Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:23

Sembre était sorti de son bureau des ambassades de Genève qui sentait le renfermé depuis qu'il n'y était plus venu, c'est à dire aux temps anciens de la Reine Beatriz. Il en était sorti pour attendre ses amis catalans venus présenter une proposition au Roi de France.

Bonjour, j'attends ycelieu, Dama Trencacors, Duquessa d'Hijar et d'autres lieux et le Capitaine Cata46, tous deux membres du Conseil Menestral en Principat de Catalunya. Nous souhaitons voir un diplomate ou un émissaire des services royaux, car depuis la Catalogne, nous ne pouvons accéder au Louvre.



Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Grand Ambassadeur Royal de France
Deedlitt


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Alençon

Arrivée d'une délégation catalano-genevoise. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une délégation catalano-genevoise.   Arrivée d'une délégation catalano-genevoise. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:48

Deedlitt avait été prévenue par un valet.

Le bonsoir Excellence, ravie de vous rencontrer. Deedlitt de Cassel d'Ailhaud, Grand Ambassadeur Royal de France.
Je suis bien désolée que vous vous soyez perdue, laissez moi vous guider :

( http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=5088
Forum 1 => Index du Forum -> Les Ambassades Royales de France -> Aile de la Chapelle : Ambassades étrangères - Foreign Embassies
En synchronisant vos comptes en Fr vous devriez voir le forum, je vous ai ajouter au groupe.
Dites moi si ca marche?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une délégation catalano-genevoise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délégation Impériale.
» Arrivée d'un Brocéliande
» Arrivée d'une Lys
» Arrivée de Samhael
» Arrivée de Sindbad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Embassies of France :: Le Vestibule - The Entrance-
Sauter vers: