Royal Embassies of France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Embassies of France

Les ambassades de France déménagent sur le Forum 1. Pour toute demande contactez Deedlitt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadeur de la République Florentine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asmalya

asmalya


Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2012

Arrivée de l'ambassadeur de la République Florentine Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur de la République Florentine   Arrivée de l'ambassadeur de la République Florentine Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00

Bonsoir,
Je suis Asmalya, le nouvel ambassadeur de la République florentine pour les Royaumes de France.

Voici ma lettre de créance :
Citation :
Palazzo Vecchio,
21 Ottobre 1460


Io Lorenzo, Gran Ciambellano della Repubblica, con il benestare del Signore di Firenze Andrea Saintamant delle Penniche, nomino Asmalya Consigliere di Legazione della Repubblica di Firenze delegato presso il Regno di Francia, affinché possa rappresentare Firenze in queste terre e con il suo operato possa garantire la nascita e il mantenimento di salde relazioni con essa.

In fede
Lorenzo
Gran Ciambellano della Repubblica di Firenze
Arrivée de l'ambassadeur de la République Florentine Ororb8bw4
Revenir en haut Aller en bas
Aurore87
Ambassadeur Royal de France
Aurore87


Messages : 149
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Duché D'Orléans Ville: Blois

Arrivée de l'ambassadeur de la République Florentine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de la République Florentine   Arrivée de l'ambassadeur de la République Florentine Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:23

La rousse arriva doucement à l’entrée ont lui avait annoncé l’arrivée du nouvel ambassadeur elle fait une révérence

Bonjour excellence, Je me nomme Aurore Dorchester Vice grand ambassadeur royale de France. Comment a été votre voyage ?


Elle prit la lettre de créance

Je vous remercie pour ce document. Est-ce que vous désirez manger un petit quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
asmalya

asmalya


Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2012

Arrivée de l'ambassadeur de la République Florentine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de la République Florentine   Arrivée de l'ambassadeur de la République Florentine Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:49

Asmalya retourné la reverence..

Bonjour Votre Excellence,

Je suis honoré de faire votre connaissance ...

Pardonnez mon français, il n'est pas excellente.

Le voyage a été parfait. Merci
Voyager dans les territoires français est toujours un plaisir pour moi et est un moyen d'améliorer ma connaissance de la langue, et je saisis cette occasion pour vous demander de corriger mes fautes ..

Vous êtes gentil et je vous remercie, je prends volentiers quelque chose....

Revenir en haut Aller en bas
Aurore87
Ambassadeur Royal de France
Aurore87


Messages : 149
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Duché D'Orléans Ville: Blois

Arrivée de l'ambassadeur de la République Florentine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de la République Florentine   Arrivée de l'ambassadeur de la République Florentine Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:08

Pas de soucis votre Excellence, et moi d'apprendre votre langue va être un défis pour moi dons nous somme à égalité.

La rousse sourit doucement se tâte la tête quand un page arrivant des assiettes avec comme entrée de crétonnée de pois cassés avec comme boissons de la claret au gingembre . Aurore guide l’invité à une table non loin d’eux. Elle attendit que son Excellence soit bien assise avant de s’assoir pour les politesses. La jeune Dame s’assis à son tour nerveuse que ce repas soient au gout de l’ambassadeur.

Cela me fera grand plaisir de vous aider dans notre langue.

Ses yeux de jades brillent souriant doucement.

Je vous en prie gouté, le page nous a amené une crétonnée de pois cassés qui consiste d’avoir des pois cassés du gingembre, du lait, de la viande (veau, poule) qui sont soigneuse préparé par les cuisiné de l’ambassade. Pour le dessert vous allez avoir une petite surprise votre Excellence…

Gardent un peu mystère pour rendre un peu l’ambiance un peu plus je ne sais quoi

Revenir en haut Aller en bas
asmalya

asmalya


Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2012

Arrivée de l'ambassadeur de la République Florentine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de la République Florentine   Arrivée de l'ambassadeur de la République Florentine Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:23

Cela me fera grand plaisir de vous aider dans notre langue.

Merci beaucoup, ce serait un réel plaisir pour moi.

Ensuite, le Vice grand ambassadeur conduit Asmalya à une table non loin où un page avait servi des assiettes avec une crétonnée des pois cassée et une boissons de la claret au gingembre.
Asmalya a été invité à s'asseoir. Elle s'assit et attendit que la jeune femme, avec les cheveux rouges comme le feu et les yeux couleur de jade, a fait de même.

Je vous en prie gouté, le page nous a amené une crétonnée de pois cassés qui consiste d’avoir des pois cassés du gingembre, du lait, de la viande (veau, poule) qui sont soigneuse préparé par les cuisiné de l’ambassade.

Asmalya goûté........

Il est tout simplement délicieux..Dit, en souriant, la jeune femme avec les cheveux de la couleur de la nuit.

Pour le dessert vous allez avoir une petite surprise votre Excellence…

Je vous remercie… je vous avoue que j'aime les surprises ..... sourit à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
asmalya

asmalya


Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2012

Arrivée de l'ambassadeur de la République Florentine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de la République Florentine   Arrivée de l'ambassadeur de la République Florentine Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:46

Votre Excellence, je vous remercie de votre hospitalité.

Vous êtes très gentil.

Je serais ravie de vous suivre dans les bureaux où vous pourriez me dire à propos de l'état actuel des relations diplomatiques entre notre République et le Royaume de France.

-----------

Vi ringrazio per la Vostra ospitalità Vostra Eccellenza, siete gentilissima.

Amerei segurvi negli uffici dove potreste mettermi al corrente dello stato attuale dei rapporti diplomatici tra la Repubblica Fiorentina e il Regno di Francia.

Revenir en haut Aller en bas
Aurore87
Ambassadeur Royal de France
Aurore87


Messages : 149
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Duché D'Orléans Ville: Blois

Arrivée de l'ambassadeur de la République Florentine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de la République Florentine   Arrivée de l'ambassadeur de la République Florentine Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:08

La rousse vue un changement elle sourit doucement ..

Bien excellence Veuillez me suivre dans votre bureau

--------


La rossa per un cambiamento sorrise dolcemente ..

Anche se mi seguono l'eccellenza nel suo ufficio
Revenir en haut Aller en bas
asmalya

asmalya


Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2012

Arrivée de l'ambassadeur de la République Florentine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de la République Florentine   Arrivée de l'ambassadeur de la République Florentine Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:53

Je vous remercie et je vous suis avec plaisir.

...s'il vous plaît, pouvez-vous me montrer le chemin pour les bureaux?...

Asmalya sourit doucement.....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadeur de la République Florentine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de la République Florentine   Arrivée de l'ambassadeur de la République Florentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur de la République Florentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ambassadeur de la Rèpublique Florentine est arrivè
» Arrivée d'une Lys
» D'une arrivée deswaardienne.
» L'arrivée de Aureo
» Arrivée d'un Chancelier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Embassies of France :: Le Vestibule - The Entrance-
Sauter vers: