Royal Embassies of France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Embassies of France

Les ambassades de France déménagent sur le Forum 1. Pour toute demande contactez Deedlitt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'arrivée de l'Ambassadeur du Royaume des Deux-Siciles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Federica
Ambassadeur Royal Etranger
Federica


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 25
Localisation : Düsseldorf - Genève

L'arrivée de l'Ambassadeur du Royaume des Deux-Siciles Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'Ambassadeur du Royaume des Deux-Siciles   L'arrivée de l'Ambassadeur du Royaume des Deux-Siciles Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:18

Frédérique Marie Christine von Hannover est venu à Corleone palais Ambassade de France après un long voyage, arrivé à l'entrée s'est présentée à la garde

" Veuillez Monsieur le Président, je suis Frédérique l'Ambassadeur du Royaume des Deux-Siciles sous le règne de France, je voudrais parler avec le ministre de prendre immédiatement possession de mon bureau. Ici le parchemin de ma nomination "



Citation :
L'arrivée de l'Ambassadeur du Royaume des Deux-Siciles Blasonepiccolo

Au nom de Sa Hauteur Royale Ferenç Petrus Vasa, Moi, Thomas leon Spadalfieri Belfiore, Chancelier et Ministre des Affaires Ètrangères du Royaume des Deux-Siciles, nomme Vous, Frédérique Marie Christine Corleone von Hannover, ambassadrice du règne des Deux Sicilie prés du Royaume de France.

Dans l’espoir qui votre mot soit porter de paix et de prospérité pour je peuple que représentées et pour cela prés dont vous vous rendrez et que Votre personne puisse donner entame à une profitable collaboration parmi les deux états.


Naples, 26 Mai 1460

Chancelier et Ministre des Affaires Ètrangères du Royaume des Deux-Siciles

L'arrivée de l'Ambassadeur du Royaume des Deux-Siciles 2i27rmh

L'arrivée de l'Ambassadeur du Royaume des Deux-Siciles 34jeqro L'arrivée de l'Ambassadeur du Royaume des Deux-Siciles Ministrodegliesterisigi
Revenir en haut Aller en bas
Sindbad

Sindbad


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 55
Localisation : Blois/Orléans

L'arrivée de l'Ambassadeur du Royaume des Deux-Siciles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Ambassadeur du Royaume des Deux-Siciles   L'arrivée de l'Ambassadeur du Royaume des Deux-Siciles Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:44

Sindbad épluchait les missives qu'il recevait quotidiennement, lorsqu'un page lui amena missive. Un rapide coup d’œil lui permit d'identifier une lettre de créance. Celle ci émanait d'un Royaume italophone. Le page lui confirma alors que la personne l'attendait dans l'entrée.

D'un bond, l'homme de Constantinople fut sur ses pieds. D'un pas rapide, il se dirigea vers l'entrée, et l'Ambassadrice qu'il gratifia d'une révérence.


Mes salutations, Excellence. Soyez la bienvenue au Royaume de France.

Votre voyage fut-il agréable ? Puis-je vous offrir de quoi manger ?


Revenir en haut Aller en bas
Federica
Ambassadeur Royal Etranger
Federica


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 25
Localisation : Düsseldorf - Genève

L'arrivée de l'Ambassadeur du Royaume des Deux-Siciles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Ambassadeur du Royaume des Deux-Siciles   L'arrivée de l'Ambassadeur du Royaume des Deux-Siciles Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:28

Frédérique sourit à l'homme et comme c'était coutume fait un arc comme un signe de respect

Merci excellence

Elle sourit heureuse cette réception

Je vous remercie le ministre, je voudrais vraiment essayer les aliments typiques du Royaume de France
Revenir en haut Aller en bas
Sindbad

Sindbad


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 55
Localisation : Blois/Orléans

L'arrivée de l'Ambassadeur du Royaume des Deux-Siciles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Ambassadeur du Royaume des Deux-Siciles   L'arrivée de l'Ambassadeur du Royaume des Deux-Siciles Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:46

Sindbad appela un page, lui demandant ce que proposait le chef cuisinier comme repas du jour. Il fallut peu de temps pour que réponse lui soit transmise.

Pour le repas, notre chef cuisinier vous propose de débuter par une salade d'Artois en entrée, un pâté de pomme de terre à la viande, spécialité du Limousin, comme plat de résistance et, en dessert, des Cannelés venus de Bordeaux. Et pour apprécier tout cela à sa juste valeur, un vin tiré des caves de Neuville du Poitou fera l'affaire.

Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Federica
Ambassadeur Royal Etranger
Federica


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 25
Localisation : Düsseldorf - Genève

L'arrivée de l'Ambassadeur du Royaume des Deux-Siciles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Ambassadeur du Royaume des Deux-Siciles   L'arrivée de l'Ambassadeur du Royaume des Deux-Siciles Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:12

Sont délicieuses de toutes choses, ne peuvent pas attendre pour goûter à tous les

Dit-il souriant au ministre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'Ambassadeur du Royaume des Deux-Siciles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Ambassadeur du Royaume des Deux-Siciles   L'arrivée de l'Ambassadeur du Royaume des Deux-Siciles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'Ambassadeur du Royaume des Deux-Siciles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Chambellan du Royaume d'Aragón
» Titres & Appellations en le Royaume de France
» Ambassadeur du Royaume de Castille et Leon
» Arrivée du Chambellan du Royaume de Castille et Léon
» Traités Signés avec le Royaume de Castille & Léon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Embassies of France :: Le Vestibule - The Entrance-
Sauter vers: