Royal Embassies of France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Embassies of France

Les ambassades de France déménagent sur le Forum 1. Pour toute demande contactez Deedlitt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée d'un postulant à la haute charge d'ambassadeur royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heracles




Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2011

Arrivée d'un postulant à la haute charge d'ambassadeur royal Empty
MessageSujet: Arrivée d'un postulant à la haute charge d'ambassadeur royal   Arrivée d'un postulant à la haute charge d'ambassadeur royal Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:06

Revenant de son escapade commerciale en terres hollandaises, Heracles entrepris de gagner les bureaux parisiens de l'ambassade royale de France, dans l'optique tout à fait louable de postuler à la haute fonction d'ambassadeur royal de France en principauté catalane et royaume valencien.

Le fonctionnaire commis au recrutement se rapprochant lentement de sa position, il l'interpella.



Votre excellence? Pourriez vous m'accorder quelques minutes afin d'accomplir les formalités administratives relatives à mon admission en votre sein, en tant qu'ambassadeur royal de France en principauté catalane et royaume valencien?
Revenir en haut Aller en bas
Sindbad

Sindbad


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 55
Localisation : Blois/Orléans

Arrivée d'un postulant à la haute charge d'ambassadeur royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un postulant à la haute charge d'ambassadeur royal   Arrivée d'un postulant à la haute charge d'ambassadeur royal Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:48

Averti par un page de la présence d'un visiteur à l'entrée, Sindbad se présenta à l'entrée :

Soyez le bienvenu en ces lieux, Messire. Je suis Sindbad, Vice-Grand Ambassadeur Royal de France. Mon page m'avise que vous souhaitez postuler afin de devenir Ambassadeur Royal de France auprès de la Catalogne et du Royaume de Valence ?

Avant que nous ne débutions, souhaitez vous vous restaurer des fatigues de votre voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
heracles




Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2011

Arrivée d'un postulant à la haute charge d'ambassadeur royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un postulant à la haute charge d'ambassadeur royal   Arrivée d'un postulant à la haute charge d'ambassadeur royal Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:20

Un sourire illuminant son visage, il répondit au vice ambassadeur, n’omettant pas de lui témoigner le respect qu'il lui devait par une brève courbette.

L'envie de me sustenter me fait défaut, lorsque je constate avec effroi que notre grand royaume n'est pas représenté dans certains états frontaliers trop prompts à nous faire la guerre.

Je vous saurai grès d'entamer avec ma personne le travail qui s'impose dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Sindbad

Sindbad


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 55
Localisation : Blois/Orléans

Arrivée d'un postulant à la haute charge d'ambassadeur royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un postulant à la haute charge d'ambassadeur royal   Arrivée d'un postulant à la haute charge d'ambassadeur royal Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:48

L'homme semblait pressé de débuter. Mais, en diplomatie, la patience est une vertu :

Je vous prie de me suivre en mon bureau, nous serons plus à l'aise pour discuter de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un postulant à la haute charge d'ambassadeur royal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un postulant à la haute charge d'ambassadeur royal   Arrivée d'un postulant à la haute charge d'ambassadeur royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un postulant à la haute charge d'ambassadeur royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un postulant estropié
» Arrivée de Sindbad
» Arrivée d'une Lys
» Arrivée d'un Brocéliande
» Arrivée des Acantha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Embassies of France :: Le Vestibule - The Entrance-
Sauter vers: