Royal Embassies of France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Embassies of France

Les ambassades de France déménagent sur le Forum 1. Pour toute demande contactez Deedlitt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée d'un Brocéliande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amalric chilperic
Ambassadeur Royal de France
Amalric chilperic


Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2012

Arrivée d'un Brocéliande Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Brocéliande   Arrivée d'un Brocéliande Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:32

Le Vice-Amiral commençait à s'habituer à Paris, ses rues tortueuses, sa foule permanente, ses palais luxueux côtoyant les masures miteuses, bref, tout ce qui il y avait de plus grand dans le Royaume, mais aussi de plus piteux.

L'avantage de naître dans une grande famille, quand bien même celle-ci puisse être détestable, c'est que dans de tels endroits, on y vient pour le plus grand, des locaux du collège d'armes à ceux de la connétablie, en passant par le Louvre même, le Brocéliande n'avait vu qu'une facette de la capitale, et ce n'est pas ce jour qu'il en découvrirait une autre, les ambassades royales ne le cédaient certainement pas aux autres institutions.

Une fois sur place, il ne lui resta donc plus qu'à héler un page.


Je suis attendu par le Grand Ambassadeur Royal.
Veuillez me faire annoncer, je vous prie, Amalric Chilperic de Brocéliande.
Revenir en haut Aller en bas
Sindbad

Sindbad


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 55
Localisation : Blois/Orléans

Arrivée d'un Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Brocéliande   Arrivée d'un Brocéliande Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:38

Sindbad sortait d'un entretien lorsqu'un page lui annonça l'arrivée d'un nouveau candidat, un germain de Bro...quelque chose, avait précisé le page.

Sindbad soupira : en plus, la formation du page restait à faire...Il réglerait cela plus tard, un candidat ne se faisait pas attendre, tout comme le rôti.

Arrivant dans l'entrée, il salua le candidat :


Demat Messire. Bienvenu à l'Ambassade Royale de France. Je suis Sindbad, Grand Ambassadeur Royal de France.

Souhaitez vous manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalric chilperic
Ambassadeur Royal de France
Amalric chilperic


Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2012

Arrivée d'un Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Brocéliande   Arrivée d'un Brocéliande Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:08

Le Vice-Amiral n'avait pas attendu bien longtemps avant de voir arriver le GRand Ambassadeur Royal, il s'inclina donc devant celui-ci après qu'il se fut présenté.

Enchanté messire.
Je vous remercie, je me suis restauré en ville en arrivant.


Non, le Brocéliande ne faisait pas attention à sa ligne, il préférait juste passer directement au vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sindbad

Sindbad


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 55
Localisation : Blois/Orléans

Arrivée d'un Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Brocéliande   Arrivée d'un Brocéliande Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:48

Au moment où il s'apprêtait à inviter le candidat à le suivre, un page vint à lui, murmurant quelque chose à son oreille.

L'homme de Constantinople prit alors sa mine des mauvais jours. S'excusant auprès du candidat, il s'absenta quelques longues minutes, à l'issue desquels il revint l'oeil noir :


Désolé, Messire, pour ce contretemps autant que pour votre patience...Des affaires internes à régler...Je suis désormais tout à vous, si vous voulez bien me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Amalric chilperic
Ambassadeur Royal de France
Amalric chilperic


Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2012

Arrivée d'un Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Brocéliande   Arrivée d'un Brocéliande Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:33

Il n'y a aucun soucis votre excellence, je ne doute pas que votre emploi du temps soit des plus chargés et comprend bien que vous avez fort à faire, je vous suis gré de prendre le temps de me recevoir.

Et le Vice-Amiral d'emboiter le pas au Grand Ambassadeur après une courbette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Brocéliande   Arrivée d'un Brocéliande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Brocéliande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une Lys
» Arrivée des Acantha
» [RP] Une arrivée Chevaleresque
» Arrivée de Sindbad
» Arrivée de Titouan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Embassies of France :: Le Vestibule - The Entrance-
Sauter vers: