Royal Embassies of France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Embassies of France

Les ambassades de France déménagent sur le Forum 1. Pour toute demande contactez Deedlitt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arriver du Vice-chambellan d’Orléans.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore87
Ambassadeur Royal de France
Aurore87


Messages : 149
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Duché D'Orléans Ville: Blois

Arriver du Vice-chambellan d’Orléans. Empty
MessageSujet: Arriver du Vice-chambellan d’Orléans.   Arriver du Vice-chambellan d’Orléans. Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:11

Aurore regarda la vue des Ambassades royales de l’extérieur un peu timide d’y allée. Elle Regarda doucement les membres de la haute société y entre et en sortir. Elle vue des Barons, des chambellans, des ambassadeurs et quelque autres de très hauts rangs de provinces ou de pays étrangères.

Elle s’arrêta d’observé les arrivant et se mit à réfléchir un bref instant. Du coup elle vue Son Excellence Sindbad rentré par la grande porte c’est à ce moment-là qu’elle fit un sourire. Aurore se dit : Il est temps d’y allée. Elle prit son courage à deux mains rentras par l’immense porte et se mit a observé son entourage.

Ses gros yeux s’ouvrir quand elle vue la bibliothèque au passage de l’Entrée. Ohhhh Aurore se dit-elle. Elle remarqua une énorme statue dans la halle d’entrée avant de s’arrêter au lieu où elle devait se présenter.

Regardas l’homme qui était devant-elle


Pouvez-vous Messire annoncé l’arrivée d’Aurore Vice-chambellan D’Orléans S’il vous plait. Surtout n’oublier pas de mentionné que je suis ici pour parler avec Son Excellence Pachillou pour discuter de ma prochaine province d’affectations.


S’inclinas très gracieusement devant le messire avant son départ.

Revenir en haut Aller en bas
pachillou

pachillou


Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2011

Arriver du Vice-chambellan d’Orléans. Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Vice-chambellan d’Orléans.   Arriver du Vice-chambellan d’Orléans. Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:30

Le garde acquieça et se dirigea nonchalemment jusque dans l'office de Pachillou. il lui annonça alors l'arrivée d'Aurore, Vice-Chambellan d'Orléans. Le dialogue peut être restituée comme suit :

-Ah ? Il faudrait prévenir le Grand Ambassadeur peut-être mon bon?
-Mouais ... mais c'est vous qu'elle réclame.
-Mais que demande-t-elle ?
-Vous voir.
-Oui ça d'accord mais pourquoi ? Elle ne vous a rien dit ?
-Ouais ... c'est une histoire de province d'affectation.
-Ah ?
-Ouais.
-Bien d'accord.
-Ben ouais.
-Mais pourquoi moi ?
-Je ne suis pas payé pour ça, je ne suis pas le bureau des renseignements.
-Ah d'accord.
-Ouais. Bon, faut qu'j'yretourne
-Faite, faite.


C'est un peu perplexe, mais toutefois toujours content de rencontrer une nouvelle personne (féminine), que Pachillou vint à la rencontre d'Aurore.

Votre Excellence Aurore ? Bonjorn ! Je suis Pachillou, j'espère que vous avez fait bon voyage et que tout va bien pour vous ! Vous m'avez réclamé, puis-je connaitre le motif de notre entretien ?

Sur ces entremises, Pachi l'invita à entrer dans le palais ambassadorial...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore87
Ambassadeur Royal de France
Aurore87


Messages : 149
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Duché D'Orléans Ville: Blois

Arriver du Vice-chambellan d’Orléans. Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Vice-chambellan d’Orléans.   Arriver du Vice-chambellan d’Orléans. Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:08

Écoutas très attentivement son Excellence Pachillou. Le regarde très attentivement et sourit.

Ravie de vous Raconterez Excellence. C’est un honneur pour moi de venir ici dans cette prestigieuse Institute. Mon voyage fut des plus agréables et la route n’a pas été trop pénible. Je suis ici car je suis en décisions de prendre une seconde province d’affectation et je me tourne les yeux vers une des provinces de l’Irlande. Je suis déjà affecté en tant Ambassadeur dans le comté de Mercia. Vous allée surement me demander pourquoi l’Irlande bien c’est une province qui est peut explorer. Également si vous le souhaitez nous pourrions travailler en collaborations entre les Ambassades Orléanaise et vous-même pour les informations obtenues en Irlande.


Pris son souffle doucement. Regarda son Excellence qui l’invite au palais ambassadorial. Aurore se demandait ou elle allait elle n’avait jamais mis les pieds ici et elle était timide d’avancé.Elle se demanda surtout si elle avait fait une betise vue quelle est si maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
pachillou

pachillou


Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2011

Arriver du Vice-chambellan d’Orléans. Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Vice-chambellan d’Orléans.   Arriver du Vice-chambellan d’Orléans. Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:11

Tout en marchant dans le hall d'entrée du palais ambassadorial, Pachillou écouta ce que SE Aurore avait à lui dire et ses motivations pour travailler dans une des provinces irlandaises.
Il comprit peu à peu sa démarche et effectivement une collaboration en bonne entente serait profitable pour tous.

Pachillou conduisit sa collègue dans une pièce un peu retirée, à l'abri des regards et des oreilles qui trainent, et continue lleur entrevue ... (mp)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore87
Ambassadeur Royal de France
Aurore87


Messages : 149
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Duché D'Orléans Ville: Blois

Arriver du Vice-chambellan d’Orléans. Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Vice-chambellan d’Orléans.   Arriver du Vice-chambellan d’Orléans. Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:16

Aurore marche au côté de son collège ambassadeur .Tout en parlent Elle observa une très grande statue dans le passage d’où Son Excellence et elle-même venait d'entrée. Durant son passage elle remarqua également que les couloirs sont bien décorer de grandes peintures et de tapisseries quelle n’avait jamais vue. Aurore aurais aimé étudier chacune d’elle mais elle n’était pas là pour étudier les peinture ni les tapisseries de ce bâtiment plein d’Histoire et de culture.

Elle suit son Excellence dans une pièce a part loin de tout le monde et elle ouvra grand les yeux car cette pièce est aussi magnifique que le lieu d’où elle venait. coninue l'entrevue qu'ils ont ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver du Vice-chambellan d’Orléans. Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Vice-chambellan d’Orléans.   Arriver du Vice-chambellan d’Orléans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver du Vice-chambellan d’Orléans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Vice-Chambellan de Venise
» L'arriver de Kilian d'Herbauge
» Arrivée du Chambellan de Champagne
» Arrivée du Chambellan du Maine
» Arrivée de la chambellan de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Embassies of France :: Le Vestibule - The Entrance-
Sauter vers: