Ayant aperçu l'annonce du Secrétaire d'État du Béarn avec un peu en retard, Kilian est depuis quelques temps attiré par toute forme de diplomatie autres que les armes qu'il a côtoyait pas mal de temps. Ne sachant pas si le recrutement était clos, il décida d'aller se rendre à l'Ambassade afin d'obtenir quelques informations sur ce recrutement puis voir aussi si il pouvait avoir une chance. Chevauchant sa monture, il partit en direction de l'Ambassade pour y arriver quelques jours plus-tard.
Une fois arrivé, il se présentait devant la personne qui se tenait devant lui. En enlevant son casque puis en enchaînant d'une légère révérence, il se présentait.
Bien le bonjour Messire.
Je me présente Kilian d'Herbauge, je suis venu ici-lieu afin d'obtenir quelques informations par rapport a une annonce écrite par l'Excellence Keridil d'Amahir-Euphor il y a plusieurs jours. Afin de me renseigner si le recrutement est clos, j'ai pensé qu'il aurait été judicieux de me présenté ici au cas ou une place vacante serait disponible.