marc.defrancois
| Sujet: arrivé de Marco Cavaluzzi dict marc.defrancois Mer 4 Mai - 13:32 | |
| Marc avait parcouru terres et mers pour arrivé à l'ambassade royal de France... il se présenta à l'entrée. Il se présenta a un homme qui semblait connaître les lieux :
- Huum excusez moi ?
- oui ?
- Je suis Marco Cavaluzzi dict marc.defrancois... je viens pour le recrutement des ambassades royales que j'ai vu paraître dans une annonce royale diffusé en ma province étant huissier je parle avec tact et courtoisie ! enfin vu que je suis ici pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre ?
- attendez sieur "Cavaluzzi" je vais voir ce que je peux faire.
- Je vous remercie
| |
|
Kingrade rochejaquelein
| Sujet: Re: arrivé de Marco Cavaluzzi dict marc.defrancois Mer 4 Mai - 16:49 | |
| Le Vice Grand Ambassadeur fut prévenu par un jeune domestique des Ambassades qu'un homme attendait en le vestibule des Ambassades,il réenvoya le jeune homme en lui disant de faire venir le Sieur.
Ce que fit le serviteur ,il se trouvait face à l'homme et dit: Messire,veuillez me suivre.Et le voilà parti.. | |
|
marc.defrancois
| Sujet: Re: arrivé de Marco Cavaluzzi dict marc.defrancois Mer 4 Mai - 18:54 | |
| Marc attendait et vit venir une personne de qui de droit...il emboita le pas à son interlocuteur et lui dit :
Je vous suis, je vous suis!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivé de Marco Cavaluzzi dict marc.defrancois | |
| |
|