Royal Embassies of France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Embassies of France

Les ambassades de France déménagent sur le Forum 1. Pour toute demande contactez Deedlitt

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Arrivé de l'Ambassadeur du Roi d'Ecosse

AuteurMessage
Romain

Romain

Arrivé de l'Ambassadeur du Roi d'Ecosse Empty
MessageSujet: Arrivé de l'Ambassadeur du Roi d'Ecosse   Arrivé de l'Ambassadeur du Roi d'Ecosse Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:28

Le Comte d'Eglinton était arrivé à grand peine jusqu'aux bureaux des ambassades. Il descendit de sa monture aidé par un valet puis avança vers un garde.

Bonjour,

Veuillez je vous prie annoncer la venue de l'Ambassadeur du Roi d'Ecosse Rothar I, Sa Grandeur Romain de Saint-Clair, Comte d'Eglinton, Baron de Pouancé, Seigneur de Sainte Gemme, Castellan de Caerlaverock. Je souhaiterais si cela est possible rencontrer le Grand Chambellan ou l'ambassadeur de France pour l'Ecosse Ailvin Wolback Baron de Thornton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de l'Ambassadeur du Roi d'Ecosse   Arrivé de l'Ambassadeur du Roi d'Ecosse Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:08

Et le jeune page de répondre après une bien basse inclination du buste.

Le Grand Chambellan, c'est à la Curia Regis que vous le trouverez, Excellence, où il ordonne les festivités de Cour. Le maître des lieux, ici, est le Grand Ambassadeur. Mais je m'en vais vous guider en le bureau où vous serez reçu par Son Excellence Ailvin Wolback.

Deuxième révérence, et le petit serviteur de passer devant.
Romain

Romain

MessageSujet: Re: Arrivé de l'Ambassadeur du Roi d'Ecosse   Arrivé de l'Ambassadeur du Roi d'Ecosse Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:29

Pardonnez moi mais je me mélange parfois les pinceaux entre toutes ces appellations, je souhaitait m'entretenir tout simplement avec le responsable de la diplomatie du Royaume de France.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de l'Ambassadeur du Roi d'Ecosse   Arrivé de l'Ambassadeur du Roi d'Ecosse Icon_minitime

Arrivé de l'Ambassadeur du Roi d'Ecosse
Page 1 sur 1