Royal Embassies of France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Embassies of France

Les ambassades de France déménagent sur le Forum 1. Pour toute demande contactez Deedlitt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de l'Ambassadeur de Sienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fibrina90




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2012

Arrivé de l'Ambassadeur de Sienne Empty
MessageSujet: Arrivé de l'Ambassadeur de Sienne   Arrivé de l'Ambassadeur de Sienne Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:15

Sabrina arriva chez les l'Ambassades Royales au début de l'après-midi après un long voyage.

"Bonjour, je suis Sabrina Dondi de' Falconieri, Ambassadrice de Sienne. Pouvez-vous m'annoncer s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Sindbad

Sindbad


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 55
Localisation : Blois/Orléans

Arrivé de l'Ambassadeur de Sienne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Ambassadeur de Sienne   Arrivé de l'Ambassadeur de Sienne Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:52

Une heure...Il avait fallu une heure à l'équipe de pages présents dans cette Ambassade pour annoncer à Sindbad la présence d'une représentante d'une province italienne. Et en plus, même pas capable de lui dire laquelle...

Tout cela se réglerait plus tard. La priorité, pour l'heure, était d'accueillir la diplomate avec les égards dus à sa charge. Même venant d'Italie...

Sindbad était contrarié. Du coup, son pas était un peu plus saccadé qu'à l'habitude en arrivant dans l'entrée. Pour autant, ses bonnes manières resteraient égales à elles mêmes.


Mes salutations, Excellence. Bienvenue au Royaume de France. "Chi asperttar puote, viene a cio che vuole"(1), dit-on. Je vous remercie donc d'avoir patienté, et vous prie d'accepter mes excuses pour cette attente.

Je vais vous mener à votre bureau, suivez moi


(1)Qui peut patienter, finira par arriver
Revenir en haut Aller en bas
fibrina90




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2012

Arrivé de l'Ambassadeur de Sienne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Ambassadeur de Sienne   Arrivé de l'Ambassadeur de Sienne Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:42

Sabrina attendait avec impatience l'arrivée de quelqu'un, il était un peu agité ... il vit un homme qui vient vers elle et fit signe à un arc en écoutant ses paroles
"Oh, ne vous inquiétez pas monsieur" dit-il, en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sindbad

Sindbad


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 55
Localisation : Blois/Orléans

Arrivé de l'Ambassadeur de Sienne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Ambassadeur de Sienne   Arrivé de l'Ambassadeur de Sienne Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:49

Sindbad réalisa alors qu'il avait oublié de dire l'essentiel :

Je manque à tous mes devoirs...Permettez que je me présente : Sindbad, Grand Ambassadeur Royal de France.

Souhaitez vous manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
fibrina90




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2012

Arrivé de l'Ambassadeur de Sienne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Ambassadeur de Sienne   Arrivé de l'Ambassadeur de Sienne Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:38

"Je suis Sabrina Dondi de' Falconieri Plaisir de vous rencontrer" dit-elle avec un sourire "Oui monsieur j'ai faim"
Revenir en haut Aller en bas
Sindbad

Sindbad


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 55
Localisation : Blois/Orléans

Arrivé de l'Ambassadeur de Sienne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Ambassadeur de Sienne   Arrivé de l'Ambassadeur de Sienne Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:15

Alors je vous apporte de quoi vous restaurer dans votre bureau.

Serez vous disponible afin que nous conversions de la République de Sienne ?
Revenir en haut Aller en bas
fibrina90




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2012

Arrivé de l'Ambassadeur de Sienne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Ambassadeur de Sienne   Arrivé de l'Ambassadeur de Sienne Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:15

Oui monsieur sont totalement disponibles, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de l'Ambassadeur de Sienne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Ambassadeur de Sienne   Arrivé de l'Ambassadeur de Sienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de l'Ambassadeur de Sienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Péhache.
» Arrivé d'un Breton
» Arrivé d'un messager breton
» arrivé d'un normand motivé.
» Arrivé de l'Ambassadeur du Roi d'Ecosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Embassies of France :: Le Vestibule - The Entrance-
Sauter vers: