Royal Embassies of France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Embassies of France

Les ambassades de France déménagent sur le Forum 1. Pour toute demande contactez Deedlitt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Ambassadrice de Gênes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evolina

Evolina


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2012

Arrivée de l'Ambassadrice de Gênes  Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadrice de Gênes    Arrivée de l'Ambassadrice de Gênes  Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:22

Sophia avait voyagé toute la nuit, c'était la première fois, que la jeune fille allait dans une ambassade.
C'était la première fois comme ambassadrice.

Elle était anxieuse, nerveuse et elle voulait bien faire son travail, comme les ambassadeurs précédents.

Après quelques heures Elle ètait arrivèe.

Sophia descendait de sa carrosse.

Arrivée à l'entrée, elle faisait un gros soupir:

"Bonjour, je suis Evolina Sophia d'Oria,Signora di Ellera. - La fille sourit - Je suis la nouvelle Ambassadrice de Gênes sous le règne de France. Pouvez-vous m'annoncer s'il vous plait? Je voudrais parler avec le ministre, pour prendre immédiatement possession de mon bureau. Ici le parchemin de ma nomination. "


Citation :
Noi Isabella d'Altavilla, Gran Ciambellano della Superba Repubblica di Genova, in nome e per conto di Sua Eccellenza Carlo V "Pillgrim" d'Angiò, Doge della Superba Repubblica di Genova, nominiamo

"Evolina" Sophia d'Oria

Ambasciatore della Superba Repubblica di Genova per il Regno di Francia.
Certi della sua proficua collaborazione cogliamo l'occasione per augurargli buon lavoro.

Isabella d'Altavilla
Contessa di Bolgheri
Gran Ciambellano della Superba Repubblica di Genova
Arrivée de l'Ambassadrice de Gênes  51wn7kArrivée de l'Ambassadrice de Gênes  Rumvs6

Revenir en haut Aller en bas
Sindbad

Sindbad


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 55
Localisation : Blois/Orléans

Arrivée de l'Ambassadrice de Gênes  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice de Gênes    Arrivée de l'Ambassadrice de Gênes  Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:45

Sindbad, averti de la présence d'une diplomate venue de Gênes, alla à sa rencontre, et s'inclina en guise de salutation :

Bienvenue en Ambassade Royale de France, Excellence. Je me nomme Sindbad, Grand Ambassadeur Royal de France.

J'ai lu votre lettre d'accréditation. Voici la clé de votre bureau. Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Souhaitez vous qu'un repas vous soit porté en votre bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Evolina

Evolina


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2012

Arrivée de l'Ambassadrice de Gênes  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice de Gênes    Arrivée de l'Ambassadrice de Gênes  Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:55

C'est un grand plaisir de vous connaître Ministre! - La fille sourit - Merci pour votre courtoisie, mais je préfèrais mettre au travail immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ambassadrice de Gênes  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice de Gênes    Arrivée de l'Ambassadrice de Gênes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadrice de Gênes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une Lys
» D'une arrivée deswaardienne.
» L'arrivée de Aureo
» Arrivée d'un Champenois
» Arrivée de la Surintendante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Embassies of France :: Le Vestibule - The Entrance-
Sauter vers: