Royal Embassies of France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Embassies of France

Les ambassades de France déménagent sur le Forum 1. Pour toute demande contactez Deedlitt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour en coup de vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harpege
Ambassadeur Royal de France
harpege


Messages : 97
Date d'inscription : 25/04/2011

Retour en coup de vent Empty
MessageSujet: Retour en coup de vent   Retour en coup de vent Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:29

Bien longtemps qu'elle avait mis les voiles et quitté cet admirable édifice.... Mais comme un saumon toujours revient où il est né, il avait suffi d'une conversation au détour d'un couloir pour qu'elle repasse la porte. Et se présente gentiment à l'huissier.

Veuillez faire annoncer Harpège d'Orkney, duchesse de la Roche Guyon, Baronne le Laguiole, capitaine du Perle, je vous prie.

léger sourire à l'évocation d'un temps révolu où il ne fallait pas deux marins pour porter la carte de visite. Après tout, là où elle allait, ce n'était pas cela qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Grand Ambassadeur Royal de France
Deedlitt


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Alençon

Retour en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Retour en coup de vent   Retour en coup de vent Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:55

Prévenue par le GARF, que l'anienne amirale était dans les murs et ce pour un entretien aux ambassades royales, la Vice ce qui devait l'être.

Le bonjour vous va duchesse. Notre Grand Ambassadeur m'a prévenu que vous veniez ici pour un entretien pour re-intégrer les ambassades royales, c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
harpege
Ambassadeur Royal de France
harpege


Messages : 97
Date d'inscription : 25/04/2011

Retour en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Retour en coup de vent   Retour en coup de vent Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:03

il ne fut point besoin d'attendre bien longtemps avant de voir venir une tête connue.

Bonjour à vous Minerve. Effectivement, le Grand Ambassadeur m'a suggéré de venir aider aux ambassades, si mon anglais peut être utile. Un entretien ? Si vous le souhaitez. Je vous écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Grand Ambassadeur Royal de France
Deedlitt


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Alençon

Retour en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Retour en coup de vent   Retour en coup de vent Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:34

Oui, l'entretien est un souhait de notre GARF, si vous voulez bien me suivre dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
harpege
Ambassadeur Royal de France
harpege


Messages : 97
Date d'inscription : 25/04/2011

Retour en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Retour en coup de vent   Retour en coup de vent Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:17

elle ne demandait qu'à suivre Minerve, encore fallait il que les gardes lui laissent passer la porte...

sourire, en attendant le bon vouloir du maitre des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Grand Ambassadeur Royal de France
Deedlitt


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Alençon

Retour en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Retour en coup de vent   Retour en coup de vent Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:01

voyant le garde s'endormir sur la porte. Elle haussa la voix en frappant son épaule.

Allons mon vieux bougez vous! Y en a qui voudrait rejoindre leur officie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Retour en coup de vent   Retour en coup de vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en coup de vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la duchesse de Luserne, ambassadrice impériale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Embassies of France :: Le Vestibule - The Entrance-
Sauter vers: