Royal Embassies of France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Embassies of France

Les ambassades de France déménagent sur le Forum 1. Pour toute demande contactez Deedlitt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Domenc de Blauzac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Domenc_Blauzac
Ambassadeur Royal de France



Messages : 92
Date d'inscription : 15/03/2012

Arrivée de Domenc de Blauzac Empty
MessageSujet: Arrivée de Domenc de Blauzac   Arrivée de Domenc de Blauzac Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:54

Le voilà enfin arrivée à la chancellerie royale après un long périple et une fois au vestibule, il s'adressa au premier valet croisé.

Veuillez annoncer Domenc de Blauzac, au Vice Grand Ambassadeur de France.

Nous sommes attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ailvin

Ailvin


Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2011

Arrivée de Domenc de Blauzac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Domenc de Blauzac   Arrivée de Domenc de Blauzac Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:14

Le Wolback de saluer de la tête le sieur qui attendait dans le hall d'entrée.

Bonjour Sieur, Ailvin Wolback, Ambassadeur Royal, bienvenue aux ambassades royales.
On m'a informé que vous cherchiez le Vice Grand Ambassadeur, mais ce poste est malheureusement vacant au jour d'aujourd'hui. Toutefois, Son Excellence Sindbad, Le Grand Ambassadeur, a été prévenu et ne devrait pas tarder.


L'invitant à prendre un siège d'un geste de la main.


Je peux peut-être vous offrir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sindbad

Sindbad


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 55
Localisation : Blois/Orléans

Arrivée de Domenc de Blauzac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Domenc de Blauzac   Arrivée de Domenc de Blauzac Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:06

Averti par un page qu'un homme se trouvait dans l'antichambre, Sindbad abandonna un temps l'organigramme en cours de construction pour venir l'accueillir. L'Ambassadeur d'Ecosse avait assuré l'accueil.

Merci, Excellence, de vous être déplacé. Puis, s'adressant au visiteur, Soyez le bienvenu à l'Ambassade Royale, Messire. J'attendais avec impatience votre visite.

Souhaitez vous vous restaurer et vous remettre de votre voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Domenc_Blauzac
Ambassadeur Royal de France



Messages : 92
Date d'inscription : 15/03/2012

Arrivée de Domenc de Blauzac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Domenc de Blauzac   Arrivée de Domenc de Blauzac Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:51

Après un très bref moment d'attente, un premier hôte vint accueillir le languedocien.

Encantat Eicelença. Je me présente à mon tour, Domenc de Blauzac.

Je suis confus, la nouvelle de la nomination de son excellence Sindbad n'était pas encore arrivée à mon oreille. Néanmoins, c'est bien lui que je suis ...


A ce moment, Sindbad arriva et Domenc se tourna légèrement en sa direction.

.. Venu voir. Et le voilà.

Bonjorn votre Excellence. Je vous remercie pour votre accueil.

Me reposer? Non ! Le voyage n'a point été très fatiguant et je ne vais pas vous faire perdre votre temps. Me restaurer, si vous avez de quoi casser un petit creux, je serai bien preneur, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sindbad

Sindbad


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 55
Localisation : Blois/Orléans

Arrivée de Domenc de Blauzac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Domenc de Blauzac   Arrivée de Domenc de Blauzac Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:36

Le temps peut être, pour le diplomate un allié autant qu'un ennemi. Mais dans notre cas, je dirais qu'il est plutôt un allié. Et je ne perds jamais de temps quand j'échange des informations.

Pour ce qui est du repas, je vous propose des papillote de poulet au fromage de chèvre de Chavignol et, en dessert, du Cotignac d'Orléans accompagné d'un vin de Mareau-aux-Prés dont vous me direz des nouvelles.

Cela vous convient-il ?


Revenir en haut Aller en bas
Domenc_Blauzac
Ambassadeur Royal de France



Messages : 92
Date d'inscription : 15/03/2012

Arrivée de Domenc de Blauzac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Domenc de Blauzac   Arrivée de Domenc de Blauzac Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:40

Domenc écouta Sindbad avec intérêt. Son ouïe attrapa la spécialité fromagère qu'il voulait lui présenter comme repas. Voilà son attention entièrement accaparée sur le sujet, lui qui supervise une exploitation fromagère qu'il avait jusque là fait tourner sur tout les repas qu'il pouvait imaginer.

Hmm, j'avais dit un petit creux, mais voilà que vous tiquez ma curiosité !
Du poulet au fromage de chèvre, voilà qui est très intéressant.

On part par où?!


Il adressa un léger sourire au diplomate et attendit de se faire conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Sindbad

Sindbad


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 55
Localisation : Blois/Orléans

Arrivée de Domenc de Blauzac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Domenc de Blauzac   Arrivée de Domenc de Blauzac Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:54

Donnant quelques ordres à un page pour faire amener les repas dans les meilleurs délais, il se tourna ensuite vers le languedocien :

Par ici, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Domenc_Blauzac
Ambassadeur Royal de France



Messages : 92
Date d'inscription : 15/03/2012

Arrivée de Domenc de Blauzac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Domenc de Blauzac   Arrivée de Domenc de Blauzac Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:18

Suivit le pas de Sindbad et entra dans les entrailles de le bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Domenc de Blauzac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Domenc de Blauzac   Arrivée de Domenc de Blauzac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Domenc de Blauzac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une Lys
» Arrivée des Acantha
» [RP] Une arrivée Chevaleresque
» Arrivée de Sindbad
» Arrivée de Titouan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Embassies of France :: Le Vestibule - The Entrance-
Sauter vers: