Royal Embassies of France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Embassies of France

Les ambassades de France déménagent sur le Forum 1. Pour toute demande contactez Deedlitt

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

postulation jeremI

AuteurMessage
jeremI

jeremI

postulation jeremI Empty
MessageSujet: postulation jeremI   postulation jeremI Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:12

jeremI avait souvent entendu parler de l'Ambassade Royale lors de discution avec sa suzeraine qui y est ambassadrice. Ces discutions avaient éguisé sa curiosité mais surtout son envie de travailler pour l'Ambassade Royale de France. Il avait quand meme une experience en ambassade, il travaillait en ambassade tourangelle avec les chambellans et chanceliers du Domaine Royal depuis plusieurs mois déja. Il s'était donc rendu à Paris pour rejoindre les locaux de l'Ambassade Royale de France.

Bonjour, je me nomme JeremI, et je voudrais postuler ici, pourriez vous m'indiquer à qui je dois m'adresser, je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

postulation jeremI Empty
MessageSujet: Re: postulation jeremI   postulation jeremI Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:44

Le Grand Ambassadeur Royal fut averti de la venue d'un candidat. D'usage, il aurait demandé à son Vice de prendre la candidature en charge, mais il avait envie de se changer les idées, de sortir le nez de poussiéreuses négociations avec le Ponant. Aussi descendit-il dans le Grand Hall, et accueillit le nouveau venu.

Le bonjour. Je suis Keridil d'Amahir, Grand Ambassadeur Royal de France. Enchanté de vous rencontrer. L'on m'a avisé du motif de votre venue. Si vous voulez bien me suivre à mon bureau, je pourrais vous y entretenir.
Revenir en haut Aller en bas

postulation jeremI
Page 1 sur 1