Royal Embassies of France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Embassies of France

Les ambassades de France déménagent sur le Forum 1. Pour toute demande contactez Deedlitt

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

postulation d'un fils de noble de gascogne

2 participants
AuteurMessage
françois_wittelsbach

françois_wittelsbach

postulation d'un fils de noble de gascogne Empty
MessageSujet: postulation d'un fils de noble de gascogne   postulation d'un fils de noble de gascogne Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:24

C'est après avoir appris le décés de son cousin Angel Von Wittelsbach , que François Von Wittelsbach fils légitime de Godgaby Von Wittelsbach , voulu avoir la meme vocation diplomatique que son défunt cousin.

Après avoir enseigné l'art de la diplomatie en Republique de Venise , après avoir été chancellier de Gascogne François souhaité devenir ambassadeur royal.

Tout en arrangeant sa cape orné d'une etoffe rouge magenta, il sortit de son carosse et se dirigea vers la porte principale de l'office.Un garde qui faisait le piqué devant la batisse s'approcha du jeune homme.

Bonjour mon brave ! Pourrais tu annoncer la venue de François Von Wittelsbach ? Son Excellence Von Wittelsbach d'ailleurs cela sonnera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kingrade rochejaquelein

Kingrade rochejaquelein

MessageSujet: Re: postulation d'un fils de noble de gascogne   postulation d'un fils de noble de gascogne Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:19

Un jeune homme,un page avait remarqué l'arrivée d'un carrosse,mais il n'avait pas trop osé y aller,sait-on jamais,imaginez que c'est un roi étranger!

Mais au bout de quelques minutes,quand il entendit le sieur parler,il ne s'agissait pas d'un roi donc il s'approcha donc de l'homme et dit:

Bonjour,puis je vous aider messire?

Il attendit une réponse même si il se doutait qu'il s'agissait d'un candidat..
françois_wittelsbach

françois_wittelsbach

MessageSujet: Re: postulation d'un fils de noble de gascogne   postulation d'un fils de noble de gascogne Icon_minitimeDim 1 Mai - 3:11

Un homme distingué ; une allure de maitre , le jeune Von Wittelsbach compris très vite de qui il s'agissait; le maitre des lieux assurèment.

Une révèrence polie et distinguée envers l'homme , François était pret.

Bonjour Sire , je viens a vous afin de postuler à la charge d'ambassadeur royal , je maitrise parfaitement l'espagnol, l'anglais et l'italien .Si vous avez besoin de moi je suis là Sire.
Kingrade rochejaquelein

Kingrade rochejaquelein

MessageSujet: Re: postulation d'un fils de noble de gascogne   postulation d'un fils de noble de gascogne Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:22

Le jeune page était assez surpris,c'était bien là la première fois qu'on le confondait avec un officier royal..
Il paraissait amusé de ce bref retournement de situation qu'il allait bien sûr renverser encore.

Messire,je ne suis qu'un page..dit-il avec un certain plaisir..

Mais j'ai bien compris que vous désirez postuler,de ce fait,je vous prie de me suivre

Et le voilà parti dans les couloirs de bonne humeur.
françois_wittelsbach

françois_wittelsbach

MessageSujet: Re: postulation d'un fils de noble de gascogne   postulation d'un fils de noble de gascogne Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:31

Le jeune noble gascon rougit de cette maladresse , de plus que lorsqu'il suivit le jeune page , il l'avait perdu dans le dédale du batiment!

Hummmm Garçonnnn ???? Ou etes vous ? .....

hrp :(tu ne m'a pas mis le lien ^^))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation d'un fils de noble de gascogne   postulation d'un fils de noble de gascogne Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:23

(https://ambassades2france.forumpro.fr/f56-bureau-du-vice-grand-ambassadeur-royal-de-france)
Mais en soi, y'a pas tellement besoin du lien pour voir qu'un bureau nous est apparu sur l'index du forum Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation d'un fils de noble de gascogne   postulation d'un fils de noble de gascogne Icon_minitime

postulation d'un fils de noble de gascogne
Page 1 sur 1