Royal Embassies of France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Embassies of France

Les ambassades de France déménagent sur le Forum 1. Pour toute demande contactez Deedlitt

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

un journaliste, mais si

3 participants
AuteurMessage
harpege
Ambassadeur Royal de France
harpege

un journaliste, mais si Empty
MessageSujet: un journaliste, mais si   un journaliste, mais si Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:30

Que de monde en ces lieux ! Des nobles surtout, affairés, galopant de tous côtés, fiers et surs de leur valeur, prêts à porter haut les couleurs de la France en les contrées les plus lointaines.

Toute de brumes et d'air salé entourée, Harpège s'approcha d'un huissier et lui demanda poliment

bonjorn

je viens pour l'aap, une dame Cham dit qu'il me faut trouver une dame Jipdoly.

tant qu'à m'être déplacée, je souhaiterais, en tant qu'amirale, rencontrer l'ambassadeur pour la Grèce, serait-ce possible ?

elle attendit une réponse qui ne manquerait pas de venir vite, les huissiers des ambassades étant réputés pour leur célérité
Revenir en haut Aller en bas
Kingrade rochejaquelein

Kingrade rochejaquelein

MessageSujet: Re: un journaliste, mais si   un journaliste, mais si Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:29

Le jeune page vit arriver une dame,une dame à l'accent bien prononcé..
Quand elle le salua,il fit un léger sourire et une élégante inclinaison:

Bonjour,Dame

Pour ce qui est de Dame Jidpoly,je vais la prévenir de ce pas et quand à l'Ambassadeur de Grèce je crois que actuellement,il n'y en a guère..
jipdoly

jipdoly

MessageSujet: Re: un journaliste, mais si   un journaliste, mais si Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:37

Prévenue par un pli déposé en son bureau, Jip se rendit au vestibule où une Dame l'attendait selon le message.
En arrivant, elle aperçut la Dame en question ainsi que'un page qui faisait patienter la Dame

Bonjour Dame.
Je suis Jipdoly, l'Ambassadrice pour le Portugal, la Castille et L'Aragon, que puis je pour vous?

Dernière édition par jipdoly le Mar 3 Mai - 21:44, édité 1 fois
harpege
Ambassadeur Royal de France
harpege

MessageSujet: Re: un journaliste, mais si   un journaliste, mais si Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:37

un page, poli mais qui la regarde en rigolant, puis une dame. Inclinaison de tête un peu plus appuyée pour la dame

bonjorn

je suis Harpège, journaliste à l'AAP. Je viens, sur la demande de dame Cham, vous rencontrer.
jipdoly

jipdoly

MessageSujet: Re: un journaliste, mais si   un journaliste, mais si Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:49

Haaa Sainte Chamounette!

Un petit sourire puis d'un geste de la main

Je vous remercie de vous être déplacée icelieux, si vous voulez bien me suivre jusqu'à ce bureau.

https://ambassades2france.forumpro.fr/t517-creation-des-articles-pour-la-promulgation-des-ambassades#5245
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un journaliste, mais si   un journaliste, mais si Icon_minitime

un journaliste, mais si
Page 1 sur 1