Royal Embassies of France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Embassies of France

Les ambassades de France déménagent sur le Forum 1. Pour toute demande contactez Deedlitt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I love Paris mais I préfère le saucisson, quand même.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryane.

Maryane.


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2012

I love Paris mais I préfère le saucisson, quand même. Empty
MessageSujet: I love Paris mais I préfère le saucisson, quand même.   I love Paris mais I préfère le saucisson, quand même. Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:19

La Guerrero avait du quitter Lyon, non pas pour aller se perdre au fin fond du monde comme à l'accoutumée, mais pour découvrir Paris. Ce qui la frappa en arrivant, c'était le puanteur. Cette ville n'avait à première vue rien d'élégant ou de luxueux. Immense oui, immensément pauvre. Elles lui paraissaient soudain loin les forteresses de la marche dauphinoise. Ici pas de Rhône, mais la Seine. Mais tout de même, si la Capitale était réputée, il devait sans doute y avoir une bonne raison à cela. Elle ne tarda pas à la découvrir. Tout le monde se pressa pour quitter les miteux quartiers et rejoindre les Ambassades royales qui se trouvaient au coeur de la Grandeur parisienne. Par tout le monde, entendons Maryane et ses trois gardes qui se couraient après. La richesse de sa famille n'avait d'égale que son avarice, son frère n'aurait pu supporter de dépenser plus dans les soldes du personnel. Arrivée dans le Vestibule, elle se souvint d'un menu détail: si elle n'était plus à présenter dans son lointain duché, il lui fallait faire l'effort de s'annoncer ici.

Veuillez prévenir le Grand Ambassadeur Royal que Maryane Guerrero est arrivée. Il m'attend, il ne le sait pas encore mais sachez qu'il le saura.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore87
Ambassadeur Royal de France
Aurore87


Messages : 149
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Duché D'Orléans Ville: Blois

I love Paris mais I préfère le saucisson, quand même. Empty
MessageSujet: Re: I love Paris mais I préfère le saucisson, quand même.   I love Paris mais I préfère le saucisson, quand même. Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:02

La jeune ambassadrice vit arriver un serviteur près d’elle. Elle lui fait un tendre sourire quand il lui indique qu’une personne est la et quelle souhaite voir le Grand Ambassadeur Royale. La Vice se lève de son bureau en se mettant en route vers celle-ci. Se dirigeant dans le couloir bien décoré de tapisserie du Royaume la jeune femme pousse la porte rentre en douceur dans le vestibule. Aurore fait une révérence devant la dame.

Bonjour à vous, je me nomme Aurore Dorchester Vice Grand Ambassadeur Royale de France. Un des serviteurs ma indiqué que vous vouliez voir son Excellence Sindbad.


La rousse sourit doucement

Serait-il possibles de savoir la raison de cette demande ?

Un serviteur souffla au creux de l’oreille de la rousse aux yeux d’émeraude nous avons un bon cidre que vous pouvez offrir. Elle souffla aussi doucement a l’oreille du serviteur : « faudrait d’abord lui demander, qu’en dite vous? » Le serviteur resta silencieux à cette demande.

La jeune femme regarde la dame devant elle du haut en bas doucement.

Si vous voulez nous avons un bon petit cidre alléchant pour vous rafraichir de votre voyage. Est-ce que la route fut bonne?


Revenir en haut Aller en bas
Amalric chilperic
Ambassadeur Royal de France
Amalric chilperic


Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2012

I love Paris mais I préfère le saucisson, quand même. Empty
MessageSujet: Re: I love Paris mais I préfère le saucisson, quand même.   I love Paris mais I préfère le saucisson, quand même. Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:45

Et l'ambassadeur qui n'étais jamais bien loin, de passer dans le coin, s'arrêtant en apercevant une tête bien connue, s'approchant des deux dames, après avoir salué la Guerrero, il glissa à la Vice Grande :

Votre excellence, il s'agit de la demoiselle dont je vous ai parlé.
Je vous présente Maryane Guerrero.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore87
Ambassadeur Royal de France
Aurore87


Messages : 149
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Duché D'Orléans Ville: Blois

I love Paris mais I préfère le saucisson, quand même. Empty
MessageSujet: Re: I love Paris mais I préfère le saucisson, quand même.   I love Paris mais I préfère le saucisson, quand même. Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:17

La rousse sourit amusé voyant son Excellence les rejoindre. Elle retourne son regard sur l’homme présent. La jeune vice aurais aimé que la dame le fassent par elle-même.

Je vous en remercie excellence de cette présentation


Se retourne vers la dame

A ce qu’on m’a dit vous souhaiter rejoindre les rangs des ambassades royales. Veuillez me suivre s’il vous plait à mon bureau pour votre entretien ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love Paris mais I préfère le saucisson, quand même. Empty
MessageSujet: Re: I love Paris mais I préfère le saucisson, quand même.   I love Paris mais I préfère le saucisson, quand même. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I love Paris mais I préfère le saucisson, quand même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un journaliste, mais si
» Le Pays des Lavandes s'invite à Paris
» Le Marquisat des Alpes Occidentales monte à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Embassies of France :: Le Vestibule - The Entrance-
Sauter vers: