Royal Embassies of France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Embassies of France

Les ambassades de France déménagent sur le Forum 1. Pour toute demande contactez Deedlitt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 De l'arrivée de messer Bisac.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bisac

Bisac


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2012

De l'arrivée de messer Bisac. Empty
MessageSujet: De l'arrivée de messer Bisac.   De l'arrivée de messer Bisac. Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:46

Un chaise à porteur s'arrêta devant les portes des Ambassades Royales, le médecin royal sauta hors du moyen de locomotion et se hâta de traverser le perron.
Il avait reçu une missive du Vice Grand Chambellan et avait quitté la Curie Royale pour rejoindre les Ambassades. Le trajet, surtout dans une chaise à porteur ne fut guère long.
Une fois dans le hall, Aymeri s'approcha d'un garde et lui dit.

Bonjour, prévenez Son Excellence la Vice Grand Chambellan que, conformément à ses consignes, maistre Aymeri Bisac souhaiterai obtenir un entretient avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Grand Ambassadeur Royal de France
Deedlitt


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Alençon

De l'arrivée de messer Bisac. Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivée de messer Bisac.   De l'arrivée de messer Bisac. Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:05

Excellence? Mastre Aymeri Bisac demande à vous voir.

Fort bien, je vais aller l'accueillir.

De son bureau au Vestibule il n'y a qu'un pas, ou presque. Elle arriva avec célérité pour accueillir celui qu'elle avait convié il y a de cela quelques heures.

Mastre Aymeri Bisac, enchantée. Deedlitt de Cassel d'Ailhaud, Vice Grand Ambassadeur.
Je suis ravie de voir que vous vous présentez ici.

Comme convenu, nous allons pouvoir nous entretenir, si vous voulez bien me suivre

Revenir en haut Aller en bas
Bisac

Bisac


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2012

De l'arrivée de messer Bisac. Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivée de messer Bisac.   De l'arrivée de messer Bisac. Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:31

Une femme arriva dans le vestibule et salua Bisac. Celui se fendit d'une gracieuse révérence.

Mes hommages excellence, je suis fort heureux et enchanté de faire vostre connaissance.

Puis la diplomate d'indiquer à l'homme de la suivre. Ce dernier s'exécutant, parvenait avec difficulté à suivre la Vice Grand Ambassadrice, qui cavalait avec aise dans le dédale des couloirs des ambassades ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'arrivée de messer Bisac. Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivée de messer Bisac.   De l'arrivée de messer Bisac. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'arrivée de messer Bisac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Embassies of France :: Le Vestibule - The Entrance-
Sauter vers: