Royal Embassies of France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Embassies of France

Les ambassades de France déménagent sur le Forum 1. Pour toute demande contactez Deedlitt

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Arrivée d'une vice occitane

AuteurMessage
Saradhinatra

Saradhinatra

Arrivée d'une vice occitane Empty
MessageSujet: Arrivée d'une vice occitane   Arrivée d'une vice occitane Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:27

Saradhinatra avait besoin de contacter un tas d'interlocuteurs étrangers pour un dossier à l'amirauté.
Si cela ne tenait qu'elle, elle aurait été s'entretenir directement avec eux. Mais voilà, depuis qu'elle est devenue un officier royal, elle devait respecter les us et coutumes de la maison royale.
Donc c'est avec son petit dossier sous le bras, qu'elle se dirigea vers les ambassades royales.

Elle se présenta à l'huissier.

- «Adissiatz,

Je viens voir son Excellence, le Grand Ambassadeur Royal.

J'ai besoin de prendre contact avec leurs excellences, les ambassadeurs royaux du Sring francophone et italophone.

Pouvez vous m'amener à eux.

C'est assez urgent. La sécurité maritime du Languedoc et du Lyonnais Dauphiné sont en jeu.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrivée d'une vice occitane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vice occitane   Arrivée d'une vice occitane Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:41

Et un jeune page de guider la jeune Vice Amirale vers le bureau du Grand Ambassadeur, où la rejoindraient leurs Excellences.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une vice occitane
Page 1 sur 1