Royal Embassies of France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Embassies of France

Les ambassades de France déménagent sur le Forum 1. Pour toute demande contactez Deedlitt

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Arrivée de Sirda O'Connor

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée de Sirda O'Connor Empty
MessageSujet: Arrivée de Sirda O'Connor   Arrivée de Sirda O'Connor Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:38

L'Ambassade Royale de France en Empire Ottoman toujours pas ouverte. Ni en Grèce, ou encore en Bulgarie. Rah, pays Européens de l'Est, personne ne veut y aller...Tout à fait compréhensible, quand on voit la bande qui y traîne, ainsi que les évènements...Mais, il faut toujours des volontaires pour que les choses avancent. Sirda entra donc dans l'imposant bâtiment qu'est le siège des Ambassades Royales Françaises.

Bonjour à vous. Je me présente, Sirda O'Connor. Je viens ici pour postuler au poste d'Ambassadeur dans l'Empire Ottoman. A qui dois-je m'adresser?
Revenir en haut Aller en bas
jipdoly

jipdoly

MessageSujet: Re: Arrivée de Sirda O'Connor   Arrivée de Sirda O'Connor Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:45

En passant par les couloirs Jip entendit une vois familière, une voix qu'elle connaissait bien même.

Bonjour à vous. Je me présente, Sirda O'Connor. Je viens ici pour postuler au poste d'Ambassadeur dans l'Empire Ottoman. A qui dois-je m'adresser?

Sirda, mon ami!

Une franche accolade

Comment vas tu? et Jeep? toujours chez les Blanches?

Un sourire

Tu veux donc intégrer les ambassades?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Sirda O'Connor   Arrivée de Sirda O'Connor Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:56

Déjà un visage famillier... Ca commence bien, vraisemblablement

Jip, ma chère amie! Une bonne santé, tout comme Jeep, qui est encore chez les Blanches, et toi?

Oui, je souhaite cela depuis longtemps. Pas pour faire bien, mais pour servir la France.
jipdoly

jipdoly

MessageSujet: Re: Arrivée de Sirda O'Connor   Arrivée de Sirda O'Connor Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:59

Jip, ma chère amie! Une bonne santé, tout comme Jeep, qui est encore chez les Blanches, et toi?
Oui, je souhaite cela depuis longtemps. Pas pour faire bien, mais pour servir la France.

Te connaissant mon ami, tu feras un bon Ambassadeur, j'espère que tu seras accepté à ce poste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Sirda O'Connor   Arrivée de Sirda O'Connor Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:05

Oui, moi aussi, j'espère.

Souriant à son amie, il ne pouvait s'empêcher de penser à Jeep, qui lui manque énormément.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Sirda O'Connor   Arrivée de Sirda O'Connor Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:30

Le Grand Ambassadeur, averti par SE Jipdoly, s'en fut lui même accueillir le candidat. Une candidature, ça lui changerait des bretons.

Messire, Excellence, le bonsoir.
SE Jipdoly m'a parlé de vous, sieur. Je suis Keridil d'Amahir, Grand Ambassadeur Royal de France. Si vous voulez bien me suivre.

Et de le mener dans son bureau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Sirda O'Connor   Arrivée de Sirda O'Connor Icon_minitime

Arrivée de Sirda O'Connor
Page 1 sur 1