Royal Embassies of France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Embassies of France

Les ambassades de France déménagent sur le Forum 1. Pour toute demande contactez Deedlitt

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Arrivant à dos d'âne

AuteurMessage
thrandhuil
Ambassadeur Royal Etranger

Arrivant à dos d'âne Empty
MessageSujet: Arrivant à dos d'âne   Arrivant à dos d'âne Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:44

Passer de la Curia aux Ambassades de France n'était pas un grand trajet... que Thrandhuil fit pourtant à dos de Pédro.
L'ambiance en ces lieux semblait plus chaleureuse, moins austère qu'à la Curia, immense fourmilière administrative.

Demat! Je suis attendu par Sa Grandeur Alandrisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivant à dos d'âne   Arrivant à dos d'âne Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:58

Un jeune page accueillit l'homme, dont l'étrange monture avait été menée dans quelques écuries.

Sieur, si vous voulez bien me suivre, Sa Grandeur vous recevra au Salon Arielle de Siorac. Souhaitez-vous que Son Excellence le Grand Ambassadeur soit averti de votre venue ?

Comme si on pouvait faire des réunions dans son dos.
thrandhuil

MessageSujet: Re: Arrivant à dos d'âne   Arrivant à dos d'âne Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:52

La véritable question est de savoir son son Excellence le Grand Ambassadeur le souhaite, lui...

[HRP: grand ménage au salon???]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivant à dos d'âne   Arrivant à dos d'âne Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:18

[Oui grand ménage, mais si vous avez encore besoin du salon, je remet tout.]
thrandhuil

MessageSujet: Re: Arrivant à dos d'âne   Arrivant à dos d'âne Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:22

[besoin?.. hum... la diplomatie peut-elle encore être utile?.. mmm... allez, on y croit! donc: oui]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivant à dos d'âne   Arrivant à dos d'âne Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:31

Accès donnés au bureau de Bretagne plutôt Wink J'aurais du le faire y'a longtemps d'ailleurs, mes excuses Wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivant à dos d'âne   Arrivant à dos d'âne Icon_minitime

Arrivant à dos d'âne
Page 1 sur 1