Royal Embassies of France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Embassies of France

Les ambassades de France déménagent sur le Forum 1. Pour toute demande contactez Deedlitt

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Arrivée de l'Ambassadrice de Florence

2 participants
AuteurMessage
Eleandir

Eleandir

Arrivée de l'Ambassadrice de Florence Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadrice de Florence   Arrivée de l'Ambassadrice de Florence Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:42

Eleonora arriva chez les l'Ambassades Royales au début de l'après-midi.
Pendant le long voyage de Florence elle avait eu la possibilité de réfléchir è propos de sa nouvelle charge.
C'était sa première fois comme Ambassadrice et elle espérait continuer dignement le travail des personnes qui l'avaient précédée.
Elle descendit de sa carrosse et lentement s'approcha à la porte.
Et en poussant un gros soupir, elle entra dans le vestibule et se présenta au jeune page qui - elle pensait - était là pour l'accueillir:

"Bonjour, je suis Eleonora Warlords, Ambassadrice de Florence. Pouvez-vous m'annoncer s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
natale

natale

MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice de Florence   Arrivée de l'Ambassadrice de Florence Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:53

Il Conte di Rabat si avvicina e salve l'ambasciatore dopo lei avere fatto il baciamano.
- Signora è un piacere ricevere qui. Aspetiamo insiemi che qualcuno viene darvi le chiavi. Avete fatto un buon viaggio?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le Comte se rapproche et salue l'ambassadrice après lui avoir fait le baisemain.
- Madame, c'est pour moi un plaisir de vous recevoir ici. Attendons ensemble que quelqu'un vienne vous donner les clefs. Avez-vous fait bon voyage ?
Eleandir

Eleandir

MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice de Florence   Arrivée de l'Ambassadrice de Florence Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:08

Eleonora sourit au Comte.
Elle sait de qui il s'agit car le Chambellan lui avait donné une description soignée de lui.

"Merci, Monsieur! Oui, j'ai fait un bon voyage. Un peu trop long, peut-être, mais j'ai eu l'occasion de voir des nouveaux paysages!"

La dame regarde autour d'elle.

"Vous croyez qu'il faudra attendre beaucoup de temps? J'ai aussi ma lettre de créance. C'est à vous que je dois la montrer?"
natale

natale

MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice de Florence   Arrivée de l'Ambassadrice de Florence Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:34

Il sourit avant de lui répondre :

- Oh point le besoin Madame. On m'a également informé de votre arrivée en ces murs et j'avoue que vous êtes charmante.

Puis après un petit moment d'hésitation il reprend.

- Et puis finalement si vous pouvez me confier votre lettre de créance, je pourrai ainsi la transmettre à ma hiérarchie.

C'est alors qu'un valet arrive :

- Vos Excellences, Madame, vos quartiers sont ouverts [ >[] ]
Eleandir

Eleandir

MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice de Florence   Arrivée de l'Ambassadrice de Florence Icon_minitimeVen 10 Juin - 3:53

Eleonora rougit e sourit, mais elle ne dit rien.

Elle écoute le Comte et quand il demande sa lettre de créance, elle prend son sac et en sort un papier qui donne à son interlocuteur.

"Voilà, vos Excellences"

Arrivée de l'Ambassadrice de Florence 2s79ahi

Entre-temps un valet arrive pour les informer que son boureau est ouvert et tous le deux se dirigent là.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice de Florence   Arrivée de l'Ambassadrice de Florence Icon_minitime

Arrivée de l'Ambassadrice de Florence
Page 1 sur 1