Et le Grand Ambassadeur Royal fut averti, on l'avertit aussi que l'on demandait Sa Seigneurie Keridil.
Qui connait le brun sait que lui et les appellation, ça ne fait qu'un, et que dans le genre à cheval sur le protocole, on fait presque pas mieux que l'Amahir.
Bien décidé à corriger les lacunes du Diplomate, le Seigneur de Bréméan se présente, et s'incline.
Bonjour, Vicomte. Enchanté de vous rencontrer. Tout aussi enchanté que vous me croyiez Pair, mais je vous en prie, par missive ou de visu, je ne suis qu'une Excellence, pas une Seigneurie.
A l'oreille, c'est quand même un peu plus prétentieux que de prétendre être une Excellence...
J'imagine que votre présence ici fait montre d'une acceptation de ma proposition ?
Sourire en coin du brun.
J'en suis ravi, je puis d'ores et déjà vous annoncer que si vous avez envie de voyage, son Excellence Jidpoly, affectée en Aragon & Castille, recherche de la compagnie. Si toutefois vous êtes disponible, elle vous contactera.
Bien, au lieu de commencer par de vains bavardages, je vous invite à me suivre, vous allez découvrir les lieux.
On tend une clef.
Votre bureau, le Salon des Ambassadeurs, je vous invite d'ailleurs à y signer les statuts, et puis vous retirerez votre lettre de Créance à la Bibliothèque. Voilà voilà...
Des question avant de... ?
Et le GARF de faire un pas vers le Saint des Saints.