Royal Embassies of France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Embassies of France

Les ambassades de France déménagent sur le Forum 1. Pour toute demande contactez Deedlitt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débarquement du PSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alandrisse
Premier Secrétaire d'État
Alandrisse


Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2011

Débarquement du PSE Empty
MessageSujet: Débarquement du PSE   Débarquement du PSE Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:06

La jeune femme avait enfin trouvé le lieu de regroupement de l'ambassade royale. Elle s'était donc dépéchée pour arriver au plus vite. Elle interpela un garde, qui veillait bravement à l'entrée.

Bonjorn mon brave, veuillez aller chercher le Grand Ambassadeur de France, dites lui que le PSE est là.
Revenir en haut Aller en bas
Val1

Val1


Messages : 817
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Murat, BA

Débarquement du PSE Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du PSE   Débarquement du PSE Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:17

Val1 arrivait de son bureau quand un des huissiers lui indiqua que le Premier Secrétaire d'Etat était présente à la porte. Son chef enfin sa cheffe à la porte d'entreée ? Allons bon.

Val1 prit sa cape, lissa ses habits et alla vers sa cheffe lui demander ce qui se passait.

Bonjour Ma Dame, je suis Val1, Grand Ambassadeur mais aussi Secrétaire d'Etat du BA, comme quoi les institutions se croisent et se resemblent. En quoi puis-je vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Premier Secrétaire d'État
Alandrisse


Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2011

Débarquement du PSE Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du PSE   Débarquement du PSE Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:32

La brune se tourna vers le GA qui venait de débarquer. Il fallait qu'elle se présente aussi ou pas...Petit moment d'hésitations, avant de decider de passer à travers.

Mes Salutations, je sais qui vous êtes fort heureusement. En quoi vous pouvez mettre utile et bien simplement en m'ouvrant les portes de l'ambassade. Je souhaiterais faire une sorte de euh état des lieux. Mais comme vous le savez certainement le PSE veille aussi à la diplomatie extérieur, il était donc normal que je vienne tôt ou tard. Il me faut faire le tour des differentes ambassades, voir où nous en sommes tout simplement. Et je serais ravie que vous puissiez me guider dans ce dédale.
Revenir en haut Aller en bas
Val1

Val1


Messages : 817
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Murat, BA

Débarquement du PSE Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du PSE   Débarquement du PSE Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:24

(mes excuses, j'étais en retraite studieuse, les examens approchent)

Les accès au salon des diplomates ont été donnés, sachez que vous êtes la seule personne qui depuis deux ans cherche à en savoir plus hormis Argael.

Je vous laisserai vous adresser aux diplomates en poste et répondre à leurs questions et aux miennes.

Les accès suivant seront donnés au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Premier Secrétaire d'État
Alandrisse


Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2011

Débarquement du PSE Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du PSE   Débarquement du PSE Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:48

[Ah les exams pas de soucis je me suis juste sentie seule je dois le dire]

Avant que je file, serait il possible que vous me fournissiez un rapport sur les ambassadeurs en poste, avec les vacants. Voir un recap des traités faits ou en cours. Et euh pour le moment c'est tout. Et sachez que l'ambassade royale va retrouver ses lettres de noblesse, parole de Montbazon.
Revenir en haut Aller en bas
Val1

Val1


Messages : 817
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Murat, BA

Débarquement du PSE Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du PSE   Débarquement du PSE Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:05

Suivez-moi dedans, nous serons plus à l'aise, je vous transmettrez tout ce que vous voulez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement du PSE Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du PSE   Débarquement du PSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement du PSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débarquement d'un Plantagenet
» [RP]Debarquement diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Embassies of France :: Le Vestibule - The Entrance-
Sauter vers: